Aller au contenu

Snoh Aalegra - TEMPORARY HIGHS IN THE VIOLET SKIES (09/07/21)


Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • 11 mois après...
  • 2 ans après...

Aie... J’aime habituellement beaucoup la musique de la belle Snoh Aalegra (je classe son album FEELS dans mon top 30 de 2017), mais je n'accroche pas à ce nouveau titre.

Pas mauvais, mais je le trouve très ennuyeux. Elle a toujours surfé sur le low rythm, un peu trop cette fois ci.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

1ere ecoute de son nouvel album, sous le charme encore une fois. ?

Sa musique est canon, subtile et elegante elle arrive a meler les codes de la Nu-Soul, de l’easy listening et du groove avec brio. Snoh Aalegra est la vraie digne héritière de Sade. 

Et en plus, c est un canon.

 

A la 1ere ecoute, je retiendrais Woah, Toronto, I Didn’t Mean I Fall, Peace et les singles I Want You Around, Situationship et Find Someone Like You.

 

 

DF2F57BF-FD3D-4F89-AAA7-D0B3328A921B.jpeg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Premier album que j'écoute d'elle suite à ma découverte de Find Someone Like You, et je suis surpris j'aime beaucoup! J'avais peur que l'album soit trop homogène, et au final assez redondant (n'étant pas un méga fan de soul/r'n'b et trouvant ça vite lassant). Seuls 3 titres m'ont fait défaut : You, Nothing To Me et I Didn't Mean To Fall In Love.

C'est varié, les rythmes ne sont pas tous les mêmes, ce n'est pas générique et les morceaux ne sont pas gâchés par un beat ou une production r'n'b archi typé et irritant.
Gros coup de cœur pour Whoa, Find Someone Like You, Be Careful, Charleville 9200 et Njoy.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...