Jump to content
Sign in to follow this  
Ampharos

James Blunt - When I Find Love Again

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Je n'aime pas tout mais l'album est solide et je le vois comme un bonus en attendant la suite ! J'espère qu'après la tournée, elle ira sur quelque chose de moins urbain car j'ai l'impression d'entendre les mêmes choses depuis 2013.
    • Si c'est comme pour Rolling Stone on aura un teaser jeudi pour vendredi ....
    • Fin de la manche vers 21h00   @Königstraße @Cristallin @Placid @Quentinpan @Bluebells
    • Bon puisqu'on en est au frustrations  (lol je trouve que tout ce qui est dit est bien constructif en tout cas )  Ce que je trouve dommage au delà de la promo/vente c'est qu'elle semble ne pas aller au bout de son "univers" ni au bout des choses. Elle n'est pas une chanteuse à  tubes mais elle pourrai vraiment se démarquer de part son univers, a travers des clips qui lui ressemblent, qui mettent en valeurs ses chansons et son univers a elle encore plus. Histoire naturelle avait de belles photos, le cheshire cat aussi était original, là gemme pour le coup grande déception pour le livret. Bon disons que je suis nostalgique de l'époque d'histoire naturelle où pour moi elle me faisais "rêver"   J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce qu'elle prétend être en tant qu'artiste et ce qu'elle propose réellement, comme si elle accordait une importance a son "statut". Elle se dit et revendique auteur mais au final chante plus de reprises qu'autres choses, se dit musicienne mais l'est pas tant que ça à part de manière anecdotique, elle est fière de gérer tout toute seule mais au final elle a quand même du mal .   Et c'est frustrant quand on connait son talent et l'audace qu'elle peux avoir parfois    Le point le plus positif reste pour moi sa tournée où elle semble se lâcher 
    • Islande / Svala • Paper   -1  Allemagne / Lena • Satellite   -5  Luxembourg / France Gall • Poupée de cire, poupée de son    -5  Slovaquie / Kristina • Horehronie    -5  Danemark / Emmelie de Forest • Only Teardrops    -1  Pays-Bas / Anouk • Birds    -5  Albanie / Eugent Bushpepa • Mall    -41  Chypre / Eleni Foureira • Fuego    -1  Russie / Polina Gagarina • A Million Voices    -60 😐  Slovénie / Léa Sirk • Hvala Ne!    -5  Estonie / Ott Lepland • Kuula   -60 😐  Arménie / Iveta Mukuchyan • LoveWave   -1  République Tchèque / Gabriela Guncikova • I Stand   -5