Aller au contenu

MAROON 5 ▽△ JORDI △▽ | Beautiful Mistakes | Lost |


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Sunlight a dit :

quasiment un mois plus tard le titre est toujours numéro 1 sur itunes aux us.

Quelqu’un aurait-il connaissance des audiences là-bas ? 

D’ailleurs en france suite à un bel airplay le titre commence à prendre (14 sur itunes)

 

Ce groupe ne connaîtra jamais le flop c’est hallucinant une telle carrière

 

Sur les radios Pop :

16. Memories : 6.725 (+169) | 29.420 (+1.034)

 

Sur Spotify le titre s’en sort très bien aussi : #12 aux US, #5 dans le monde. 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sunlight a dit :

quasiment un mois plus tard le titre est toujours numéro 1 sur itunes aux us.

Quelqu’un aurait-il connaissance des audiences là-bas ? 

D’ailleurs en france suite à un bel airplay le titre commence à prendre (14 sur itunes)

 

Ce groupe ne connaîtra jamais le flop c’est hallucinant une telle carrière

Oui enfin ils n'ont pas non plus eu un grand succès albums à part le premier le reste est assez régulier c'est vrai et c'est finalement ce qui compte dans une carrière. Il me semble que la présence d'adam dans the Voice a fortement contribué au maintien du succès du groupe, il est considéré comme le juré le plus cool et son départ a ébranlé pas mal de fans. 

Niveau qualité par contre je trouve leurs sons très pop facile et je pense qu'ils peuvent faire un poil plus audacieux 

Lien vers le commentaire
Le ‎17‎/‎10‎/‎2019 à 09:53, Sunlight a dit :

quasiment un mois plus tard le titre est toujours numéro 1 sur itunes aux us.

Quelqu’un aurait-il connaissance des audiences là-bas ? 

D’ailleurs en france suite à un bel airplay le titre commence à prendre (14 sur itunes)

 

Ce groupe ne connaîtra jamais le flop c’est hallucinant une telle carrière

 

Mais grave ! Ils ont toujours un soutien radio de dingue aussi ! Malgré un Superbowl partiellement décrié, leur image et longévité est au top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'Official Charts Company vient de publier le top 20 de leurs singles les plus "vendus" au Royaume-Uni.

(équivalents ventes streaming inclus)

 

220px-Maroon_5_Moves_Like_Jagger_cover.p 220px-Maroon_5_Sugar_cover.png 220px-Maroon_5_Payphone_cover.png

maroon5.png

 

Moves Like Jagger (feat. Christina Aguilera) = 1.940.000 exemplaires (1.540.000 téléchargements / 42.5M streams)

Sugar = 1.460.000 exemplaires

Payphone (feat. Wiz Khalifa) = 1.240.000 exemplaires 

Girls Like You (feat. Cardi B) = 1.190.000 exemplaires 

She Will Be Loved = 1.010.000 exemplaires 

This Love = 608k

 

giphy.gif

 

https://www.officialcharts.com/chart-news/maroon-5s-biggest-singles-on-the-official-chart__25321/

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Sunlight a dit :

Quasiment un mois plus tard le titre est encore numéro sur itunes aux us...

Quelqu’un sait ce que ça donne au niveau des audiences et en streaming ?

Le tube semble se confirmer  

 

Les radios US ne sont pas prêtes de lâcher le groupe.

Ça fait des années qu'à chaque fois, elles jouent chacun de leurs singles jusqu'à l'overdose.

 

Audiences Radios USA :

#11 (+1) Memories / + 0.700 AI / 74.960 AI Total.

 

#09 (+1) sur Spotify USA.

 

#09 (+2) au Hot 100 USA cette semaine. La première semaine d'un bon paquet de semaines à venir dans le top 10...

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C’est quand même fou ce succès sur toutes les plateformes après tant d'années. J’ai du mal à comprendre d’ailleurs. Comment les radios lâchent des artistes au bout de 3-4 ans de succès quand eux réussissent à échapper à tout et traversent les années. Alors que leurs musiques est digne du rayonnage d’Aldi.

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Heliaf a dit :

vous êtes tellement de mauvaise foi quand il ne s'agit pas de vos popstars préférées sur ce forum c'est incroyable.

As-tu déjà écouté un de leurs albums avant de dire ça ??

Oui oui, j’avais beaucoup aimé leurs 1er album d’ailleurs. Ce n’est pas de la mauvaise fois, excuse moi mais leurs musique est taillé pour les fêtes foraine entre une pêche au canard et un un tour de Tahiti Surf. Je n’ai pas de pop stars préféré btw, je m’en fiche ! C’est juste j’aimerais comprendre tout le soutient qu’ils peuvent avoir. Ça serait une pop star féminine elle aurait depuis longtemps dépassé la date de péremption.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...