Aller au contenu

MAROON 5 ▽△ JORDI △▽ | Beautiful Mistakes | Lost |


Messages recommandés

Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve le démarrage de Sugar vraiment excellent dans le monde! Aux USA, ses trois premières semaines sont meilleures que celles de Maps et Animals qui ont pourtant bien fonctionné. Avec un peu de promo (The Voice par exemple), un succès à la One More Night ne me surprendrait pas.

 

:giggle: J'avais raison il y a 2 mois.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

:giggle: J'avais raison il y a 2 mois.

 

:mellow: je reconnais que je n’aurais jamais parié un centime sur ce titre et j’étais déçu de ce choix !

 

et contre tout attente, c’est un énorme succès !

 

tant mieux pour eux et surtout tant mieux pour l’album à mon avis trop décrié et critiqué alors que c’est un bon album pop très influencé par le son 80’s : on pense aussi à phil collins, police etc ! alors c’est mérité ...

 

Toutefois je trouve que ce single ne représente pas bien le son général du disque … mais il aura au moins eu le mérite de donner envie aux gens d’écouter le reste de l’album !

 

je me demande bien quel sera le prochain single !

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas hyper emballé par le choix du single, par le clip non plus, mais finalement elle passe très bien, peut-être le meilleur choix de single de l'ère (et pourtant j'adore Animals)!

 

Je veux Leaving California & My Heart Is Open en prochains singles.

Lien vers le commentaire

Ils font donc mieux de singles en singles pour cette ère ! L'inverse de ce qui devrait se produire quoi ! :mdr:

 

Moi qui pensait qu'ils avaient perdu un peu de popularité aux US par rapport à l'album précédent, en fait ils s'en sortent très bien avec trois singles ayant franchi les 2M (ou sur le point de les franchir), l'album qui est encore bien classé... ère plus que réussie et ce n'est pas terminé !

 

Du coup le titre avec Gwen Stefani n'a jamais été vraiment exploité, malgré la perf qu'il y avait eu ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...