Aller au contenu

MAROON 5 ▽△ JORDI △▽ | Beautiful Mistakes | Lost |


Messages recommandés

Moi qui pensait qu'ils avaient perdu un peu de popularité aux US par rapport à l'album précédent

Ils ont gagné en popularité depuis qu'Adam est dans The Voice. La seule chose que les gens leur reprochent, c'est que le groupe a vendu son âme """"rock"""" au diable de la pop facile.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont gagné en popularité depuis qu'Adam est dans The Voice. La seule chose que les gens leur reprochent, c'est que le groupe a vendu son âme """"rock"""" au diable de la pop facile.

 

J'ai jamais vue Maroon 5 comme un groupe de rock a proprement parlé même dans les premiers albums personnellement

Lien vers le commentaire

Ils ont gagné en popularité depuis qu'Adam est dans The Voice. La seule chose que les gens leur reprochent, c'est que le groupe a vendu son âme """"rock"""" au diable de la pop facile.

 

Ah oui ça je sais que c'est The Voice qui les a vraiment relancé là bas.

 

Mais il m'avait semblé (je ne sais pourquoi) qu'après l'explosion Overexposed ils étaient un peu en retrait... finalement ils continuent d'aligner les tubes en fait. C'est peut être un peu moins vrai dans le monde ou du moins chez nous, d'où mon impression, je ne sais pas ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tant de single exploitable sur l'album mais en sortir un nouveau .. Dommage !

Comme l'a dit Wonderstruck un peu plus haut, This Summer est juste ajouté à la tracklist de V, il ne s'agit pas vraiment d'une réédition. Ils ont sortis This Summer spécialement pour l'été (ils ont sûrement jugés qu'aucun titre sur V avait la carrure d'un single estival). Rien ne les empêche de sortir d'autres pistes un peu plus tard dans l'année. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...