Aller au contenu

Jonesic - Aucune autre / Nouveau single : « L'un sans l'autre »


Messages recommandés

Urban-Soul-Jonesic-700x350.jpg




Ce lundi 13 octobre est un grand jour pour ce jeune homme, dont vous ne connaissez encore le visage.



En effet, Jonesic, nouvel artiste français repéré par Type Music (label de Capitol Music France) âgé de 22 ans sort aujourd'hui son premier single et premier clip, réalisé par Chris Macari et tourné à Los Angeles, intitulé Aucune autre.



Inspiré par Jamiroquai, Amy Winehouse ou encore Justin Timberlake durant son adolescence, c'est notamment et surtout la disparition de son père et la rencontre du grand amour qui lui donneront le goût de la musique et du chant.




Sans plus attendre, découvrez ce premier single prometteur :






Son premier EP, également intitulé Aucune autre, est désormais disponible en pré-commande sur iTunes et sortira le lundi 17 novembre prochain.




14UMGIM42224.600x600-75.jpg




1. Aucune autre


2. Aucune autre (Acoustic Version)


3. Aucune autre (feat. Green)


4. Secrets salés




Gabarit-VEVO.JPG



Twitter


Facebook


YouTube


Site officiel


  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'écouter un titre des G-Squad...

 

Le morceau à un son begining of the 90´s synthétique rétro (G-Squad, Tribal Jam, Roman Photo...) qui en français fait très ringard...

 

Ce n'est que mon avis et je souhaite le meilleur à ce Monsieur...

Lien vers le commentaire

Musicalement et vocalement, c'est excellemment produit, pour un artiste français.

 

La chanson est une resucée de Liar Liar, bon, c'est le son "branché" de l'année dernière, pourquoi pas...

Ce n'est pas du tout désagréable en tous cas.

 

Le VRAI problème ici, c'est le jeune homme, ou du moins l'image donnée dans ce clip...

Lunettes de soleil, ultra premier degré, en mode "lover"....... alors que bon, n'est pas Mathieu Pokora qui veut...

 

Il n'est pas du tout sympathique sur ce premier clip, qui se prend bien trop au sérieux pour être sincère.

A rectifier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas moi. Le comparer à Pokora je ne vois pas pourquoi ce n'est pas la même musique. Et puis le "n'est pas Matthieu Pokora qui veut" heu je pense qu'il cherche plus à se rapprocher de Justin Timberlake plus credible et plus talenteux que le chanteur pour ado. Après sa sonne faux, bof, moi je trouve la musique entrainante alors pourquoi pas, laissons la chance à d'autres jeunes.



pPar contre d'accord avec toi pour "Liar Liar"

Lien vers le commentaire

Pas moi. Le comparer à Pokora je ne vois pas pourquoi ce n'est pas la même musique. Et puis le "n'est pas Matthieu Pokora qui veut" heu je pense qu'il cherche plus à se rapprocher de Justin Timberlake plus credible et plus talenteux que le chanteur pour ado. Après sa sonne faux, bof, moi je trouve la musique entrainante alors pourquoi pas, laissons la chance à d'autres jeunes.

 

Je pense que le sens de son message "n'est pas Matthieu Pokora qui veut" ne signifiait pas qu'il veut etre le nouveau Pokora mais simplement qu'il veut se la jouer chanteur "beau gosse" et qu'il n'a pas le physique pour ça... Et que donc son attitude de chanteur de charme qu'il veut se donner ne prend pas parce qu'il n'a pas un physique à la timberlake ou à qui tu veux...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...