Aller au contenu

Rae Morris - LP #2 "Someone Out There"


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai lancé l'écoute :blush:

 

edit : bel album, je regrette un peu le fait qu'on connaissait déja 5 titres mais comme ces titres étaient bons voire très bons bah l'album l'est aussi, un petit coup de coeur pour la chanson Dancing With Character dans celles que je ne connaissais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album très bon et j'aime beaucoup cette fille : elle est très talentueuse et très humble.

Mes pistes préférées sont Do It, Atletico, Lower the Tone et Dancing With Character.

 

J'espère que ce nouveau disque aura un plus grand succès commercial que le précédent, elle le mérite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah oui quand même ! :o Je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur !!! :crazylove::blush:

Je suis trop trop fan, j'entends un peu de Björk, parfois du Ellie Goulding mais surtout beaucoup de Rae Morris dont la voix est tout de même bien reconnaissable.

J'ai vraiment l'impression qu'elle s'est lâchée dans cet album, elle ose beaucoup plus vocalement. ^^

 

En gros j'aime absolument tout l'album (oui oui tout!) et mes titres préférés sont difficiles à déterminer pour le moment mais je dirais que Reborn, Atletico (The Only One), Do It, Wait For The Rain, Lower the Tone, Physical Form, Rose Garden et Dancing With Character.

 

J'avais quelques appréhensions pour la production mais je ne suis finalement pas déçu sur ce point non plus. La prod est parfois peu-être un peu trop lourde mais seulement sur 2 ou 3 titres donc ça va ^^

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est sympa, Do it se démarque vraiment pour moi. Le titre est pop perfection, très frais, accrocheur et même émouvant.

Il a un certain minimalisme que je n'ai pas retrouvé dans le reste malheureusement.

Je garde surtout : Atletico, Wait for the Rain et Dancing with Character.

Pour les ballades, j'ai besoin d'un peu plus d'écoute pour déterminer si j'accroche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas trop d'avis tranché pour moi non plus. Je suis un peu décontenancé par la prod, que j'ai parfois du mal à apprécier. Il y a pas mal de sons qui selon moi auraient pu être fait par n'importe quelle artiste pop UK, ce qui n'est pas bon signe d'autant plus que sa voix est massacrée par des effets inutiles. Mais en même temps y a quelques sons intéressants. Assez déçu aux premières écoutes j'attends de voir au fil du temps...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...