Aller au contenu

Rae Morris - LP #2 "Someone Out There"


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

3 ans et demi plus tard, je l'ai enfin revue jouer ! C'est incroyable comment tout à changé, elle la première, l'état d'esprit, comment elle joue sur scène, c'est une autre artiste vraiment. Y a même une scéno parapluie pour "Wait For The Rain".

J'accroche toujours pas à toutes les chansons, mais tout est parfaitement exécuté, comme une pop star. Le tout soit en piano voix ou alors avec des bandes, mais elle fait tout en solo. Bonne réception par le public, peut-être le nouveau départ pour enfin faire du headline en France ? Ce lundi elle enchaîne avec Jungle à la laiterie de Strasbourg d'ailleurs.

 

Par contre on a pas pu faire une nouvelle interview... problème d'avion elle est arrivée à 19h... j'ai juste pu la voir pour qu'elle s'excuse (elle m'a quand même posé un lapin et cramé mon après-midi, vu que c'était planifié pour 15h :/)

Du coup elle m'a bien confirmé que son premier headline show de 2015 avait été annulé parce qu'elle n'avait rien vendu... d'où le traumatisme et le fait qu'elle n'ait rien fait chez nous depuis. Mais après ce soir, on peut imaginer qu'elle va retenter. Y a intérêt car j'ai refusé de faire l'interview demain par téléphone, je préfère un tête à tête !

 

http://www.instagram.com/p/BjApU9nDz56/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 6 mois après...
  • 7 mois après...
  • 6 mois après...
  • 5 mois après...
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...