Aller au contenu

Ibeyi - Nouvel Album : ASH (29/09/17)

Ibeyi jumelles Oya River

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Mary J. Blige

Mary J. Blige

Hip Hop Queen

• Membre
  • 11657 messages

Interview en images de Tsugi :

https://www.tsugi.fr...view-en-images/

"To be with you would be like a paradise..."

Rose.B

Rose.B

Artiste de rue

• Membre
  • 23 messages

Un de mes coup de cœur de cette année, je l'écoute quasi en boucle. J'avais aimé le premier, mais là quel bel album aux mélodies tellement riches aux influences si diverses, multiculturel. La rythmique et les chœurs, les textes sont magnifiques,  il y a de belles collaborations. J'aime tout sur cet album mais une préférence pour Away Away, Waves, I wanna Be Like You et No Man Is Big Enough for my Arms utilisant des citations de Michelle Obama, When Will I Learn et Me Voy rap, surprenante mais séduisante avec l'autotune.......J'aime.

Charlie Ray

Charlie Ray

I’m stone rolling darling

• Membre
  • 10016 messages

Interview intéressante de Libération : http://next.liberati...nitiees_1601461.

L'album est rentré #19 en France. C'est un peu décevant mais j'ai espoir que le bouche à oreille et la hype fassent leur effet. Ce disque doit être un carton.

------------

BON. Pour ceux qui peuvent, allez les voir en concert, elles viennent d'ajouter des dates en 2018. Elles sont EXCEPTIONNELLES !(!!!!!!) Mais vraiment. J'en ai fait des concerts, et des grands noms en plus (Prince, Raphael Saadiq, MJB, Beyoncé, D'Angelo, Alicia Keys), mais je dois dire que le concert d'Ibeyi est parmi les meilleurs qu'il m'ait été donné de voir. L'album est une tuerie en live ! Leur énergie est folle, très communicative, leur complicité est réelle et fait plaisir à voir. Elles sont impressionnantes à tenir la scène de cette manière : sans musicien, sans artifice. C'est elles deux uniquement, avec : leurs voix (splendides), leurs interprétations (touchantes), leurs instruments, leur rythme et leur musicalité. Et elles n'ont que 23 ans, c'est dingue.

Bref, à la fin du concert elles restent même pour les autographes et pour parler un peu avec les gens (en compagnie de leur mère - qui est aussi leur manager), de manière très naturelle et simple.

Lamia Scale

Lamia Scale

ΜΑΝΤΙΣΣΑ

• Membre
  • 4333 messages

L'album est seulement 19ème  :o ! Pourtant, leur 1er album n'avait pas fait un top 10 alors qu'elles étaient beaucoup moins populaires à l'époque ? Mais peu importe si elles finissent disque d'or ou non, leur nouvel album est une très belle évolution par rapport au premier et montre vraiment qu'elles ont leur place dans la musique actuelle, à mon avis on va beaucoup voir leur nom sur les affiches de festivals l'année prochaine !

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

Psoisson

Psoisson

Artiste amateur

• Membre
  • 238 messages

Tellement déçu de les avoir ratées à Lille, je pouvais pas y aller. Je savais que je manquais quelque chose mais les regrets que je me tape..

Charlie Ray

Charlie Ray

• Membre
  • 10016 messages

L'album est seulement 19ème  :o ! Pourtant, leur 1er album n'avait pas fait un top 10 alors qu'elles étaient beaucoup moins populaires à l'époque ? Mais peu importe si elles finissent disque d'or ou non, leur nouvel album est une très belle évolution par rapport au premier et montre vraiment qu'elles ont leur place dans la musique actuelle, à mon avis on va beaucoup voir leur nom sur les affiches de festivals l'année prochaine !

Le 1er album était rentré #15 et avait fait 5000 ventes.

Là, elles sont à 3000 ventes (max 3200) à peu près, je pense. C'est moisi, c'est clair. :/ :/ J'espère que le maintien sera bon...

Sinon, elles sont en feat sur le prochain album d'Orelsan, sur le titre "Notes Pour Trop Tard". Elles qui ne chantent jamais en Français, à voir dans quelle langue elles chanteront !

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12818 messages
Mais elles font une grosse tournée en France à partir de Novembre il me semble. Jadore Away Away je vais me pencher sur lalbum !
Electric feel.

Charlie Ray

Charlie Ray

• Membre
  • 10016 messages

Nope, elles n'ont que 6 dates en septembre/octobre en France (ne reste plus que Paris et Nantes cette année). Le plus gros de la tournée sera en mars 2018, avec 12 dates à travers tout le pays.

Elles font 15 dates aux USA et au Canada en novembre, et une dizaine de dates entre le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Allemagne jusqu'en fin d'année... Bref, elles sont parties pour tourner pendant longtemps, et elles vont forcément passer par l'Amérique latine et le Japon aussi.^^

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12818 messages
Jai pris mes places pour Toulouse en mars 2018 !
Electric feel.

Charlie Ray

Charlie Ray

• Membre
  • 10016 messages

Elles ont vendu 2800 exemplaires, c'est dégueu comme score.  :o

Charlie Ray

Charlie Ray

• Membre
  • 10016 messages

Elles sont en concert gratuit à la Fnac des Halles à 18h vendredi, pour ceux qui peuvent. :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users