Aller au contenu

Ibeyi - Nouvel Album : ASH (29/09/17)


Elyes

Messages recommandés

L'album est génial. Autant le premier avait ses imperfections qui pouvait le rendre bancal par moment, autant elles ont su corriger leurs erreurs pour leur retour. La qualité des textes (plus engagés), des productions (plus travaillées), et des featuring (en totale symbiose avec elles), en font un des meilleurs disques de l'année me concernant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tant de talent chez ces filles, je suis en repeat sur l'album depuis qu'il est sorti. J'avais adoré le premier, il en est de même pour le deuxième. Les textes sont beaux, moins axés sur leur passé (elles parlent d'ailleurs d'un disque du "présent"). C'est très bien produit également, pour le premier j'avais l'impression d'entendre un disque plus "amateur" au niveau des arrangements (je trouvais ça superbe néanmoins).

 

Elles évoluent, les influences sont les mêmes sur certains points mais on sent quand même que ce fabuleux duo ne reste pas sur ses acquis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est clairement les héritières du RnB qui me faisait craquer chez les Nubians il y a déjà 20 ans et leur premier album Princesses Nubiennes, des arrangements vocaux parfaits de sistas, des textes brillants, des mélodies entêtantes, des références et des featurings très naturels, c'est une totale réussite je leur souhaite un énorme succès

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je l'ai choisi au hasard parmi les dernières sorties sur deezer. Je l'ai écouté une fois en entier seulement, faut dire que j'ai découvert un autre album (Nocturne de Girls in Hawaii) en même temps qui m'a plus plu.... M'enfin, je reviendrai ici lorsque je l'aurais écouté plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...