Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

Et aussi, qu'ils nous virent ces places assises, à défaut de changer de salle. Rien que ça.

 

Non mais, la plaisanterie a assez duré. Il est vraiment temps que ça change. A commencé par Nikos qui, malgré son dynamisme et son dévouement, est devenu lassant. Et il commence à se faire vieux quoi, le comble pour NRJ qui est une radio visant le jeune public. Puis, la salle est indécemment trop petite pour l'événement même si la cérémonie rayonne moins qu'avant, ce n'est, je trouve, pas "proportionnel" à la couverture médiatique qu'ont les NMA. Après vous avez tout dit : les invités random, les nominations douteuses, les prestas WTF,...

 

Si les NMA doivent exister jusqu'à la fin des temps ( :indifferent:), il faut absolument qu'une autre cérémonie s'impose en France. Oui, créer de la concurrence et ainsi chercher à se valoriser, intéresser le public, etc. Autrement, les NMA n'auront d'énergique que le nom.

 

Une parti de la salle a des places debout un, les places assises restantes elle sont indispensable (comme toute les grande cérémonie américaines) déjà pour mettre toute les stars ect, mais c'est vrai que ça fait petit.

 

Je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas partir de cannes, y'a déja le festival. Y'a tellement d'autre salle plus grande qui pourrait accueillir un tel éventements.

Lien vers le commentaire

Cela s'appelle le mauvais bouche à oreille.

 

Les stars qui passent de "Tiens, je vais aller à Cannes, c'est trop cool. C'est aussi prestigieux que le festival de Cannes" à "Mais qu'est-ce qu'on se fait chier et c'est qui ce Grec qui joue l'ado qui veut faire à tout prix des selfies ?".

 

C'est sûr que la Katy Perry n'a pas du faire des éloges sur cette cérémonie il y a quelques années... rappelez vous qu'on lui avait décerné un prix pour lui reprendre à la fin de l'émission et le refiler à Rihanna car soit disant on s'était trompé au niveau du nom du vainqueur.

Ils se sont grillés rien qu'avec cette bourde monumentale.

Lien vers le commentaire

J'ai brièvement regardé l'émission en replay, et c'est tellement indigeste. Je dois avouer que j'ai longtemps considéré cette émission comme un énorme guilty pleasure, puisque malgré tout c'était la seule émission française à rassembler autant de personnalités internationales en une soirée. Mais voilà, quand même les artistes internationaux ne font plus le déplacement, il reste quoi ?


Sérieusement, pourquoi Nikos se sent-il obligé de commenter le moindre événement, de faire le débrief de chaque perf, d'en rajouter des km après un award, de pointer du doigts les fails déjà archi béants ? Le type se croit encore à la Star Ac a prendre les artistes et les candidats à la fin de leurs performances pour accoucher de moments intenses de flatteries, léchage de cul et awkardness.

Qu'ils lui fassent fermer sa gueule et qu'ils équilibrent en mettant une voix off pour introduire les remettants, et des transitions musiques plutôt que ses analyses sur la pluie et le beau temps.

Ils essaient de bouffer à tous les rateliers en essayant de satisfaire chaque tranche d'age, avec le quatuor Johnny, Bruel, Farmer et Aznavour en rotation chaque année pour le moment le plus wtf de la soirée. Pour moi ce n'est plus une cérémonie d'awards étant donné que l'émission est produite avec les codes d'une émission de variétoch lambda. Un mix entre la Star Ac, la chanson de l'année, les enfoirés... elle est d'ailleurs produite par la boite de DALS. En parlant du loup d'ailleurs, depuis DALS, t'as toujours un pantin TF1 qui se sent obligé de montrer ce qu'il a appris durant l'émission. On avait eu Weight Wetchers l'année dernière, et cette année ils ont réussi à nous propager leur peste via M. Pokora et même Lily Wood & The Prick (qui a été contre toute attente le moment le plus agréable de la soirée, sachant que je hais de toutes mes forces cette chanson).

 

Puis par pitié, qu'ils sélectionnent mieux leur public, cimer les quadras et les gosses de 12 ans, pour te plomber une ambiance y'a pas mieux.

Vivement que Canal+ se décide à produire sa propre remise d'awards. Ou vivement les EMA à Paris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sûr que la Katy Perry n'a pas du faire des éloges sur cette cérémonie il y a quelques années... rappelez vous qu'on lui avait décerné un prix pour lui reprendre à la fin de l'émission et le refiler à Rihanna car soit disant on s'était trompé au niveau du nom du vainqueur.

Ils se sont grillés rien qu'avec cette bourde monumentale.

 

Oui d'ailleurs ils avaient joués "Please Don't Stop The Music" en fond quand ils ont annoncés son nom. Même pas capable de écrire le bon nom dans un bout de papier :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'avoue ne jamais avoir compris comment au cours d'une seule émission ils pouvaient enchaîner autant de couacs. Il y avait moins de couacs au temps de la star academy qui était toute les semaines en direct. Là t'as l'impression qu'ils sont en mode: ah merde faut qu'on prépare les NRJ Music awards. Attends je vais dire au stagiaire de faire ci, faire ça. Ca fait très amateur et pour TF1, plus grande chaine d'Europe, ça fait peur.

Lien vers le commentaire

Non mais cet épic fail quand même... je ne me rappelais pas que ça avait pris plus de 30/40 secondes avant que quelqu'un intervienne, c'est abusé ! :mdr:

 

Elle est vraiment cool, je ne sais pas comment j'aurais réagi... en même temps elle était un peu coincée puisqu'elle était là pour assurer sa promo et les envoyer bouler aurait été mal vu mais... amplement mérité pour TF1 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ceci dit ça avait eu le mértie de me faire exploser de rire pour la première fois depuis un bon moment devant les NMA.

Enfin c'était plus un rire très très gêné qu'autre chose, c'était tellement honteux, mais c'est toujours ça...

La gueule de Perry qui comprend pas, Nikos qui en fait DES TONNES, la performance qui recommence comme si de rien n'était... tout est culte :lol:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'émission, c'est de pire en pire chaque année...!!

 

J'ai tout de même beaucoup aimé Julien Doré qui a voulu inviter des vieux sachant que la cérémonie est destiné aux jeunes !!! Trop fort!!

 

On en parle des prestations des invites internationaux ??? Pourris !!!! Shym Tal Pokora et Doré ont eux chanté en live et danser!!

 

Quand aux résultats, déçu que Beyonce n'est pas gagner. Mais je crois que la plus grosse blague c'était Black M en clip de l'année!!! Quand a Pokora en artiste masculin ça me dérange pas, faut pas oublier qu'il a cartonne aec Robin Des Bois jusqu'en Juin.

Puis si on ne veut pas voir Tal Poko Shym... Faut matter les Victoires dans deux mois hein!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand a Pokora en artiste masculin ça me dérange pas, faut pas oublier qu'il a cartonne aec Robin Des Bois jusqu'en Juin.

 

Il a déjà été récompensé pour Robin des bois l'année dernière, j'estime que c'est bon un moment!

Un seul single solo pour cette année qui ne fonctionne pas j'estime que Stromae ou David Guetta méritaient bien plus ce prix que lui!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...