Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

On ne va pas passer des heures sur l'absence d'artistes qui n'ont rien sorti cette année comme Jenifer. ;)

 

Des heures ? Non !

 

Effectivement, Jenifer ne mérite absolument pas d'être nommée cette année, étant donné qu'elle n'a rien sorti. On dit juste qu'elle nous manque sur un ton léger et second degré... Mais bon, à éviter à l'avenir si c'est pour avoir des messages de haters (coucou Jrcri) qui prennent tout au 1er degré :mdr:

 

Lien vers le commentaire

qu'est ce que les Daft Punk font là ? Leur dernier album est sorti en Mai 2013 c'était l'an dernier qu'il fallait les nominer,

là c'est un peu trop facile, à croire qu'ils ne savaient pas qui mettre. La liste pique les yeux quand même.

 

Leur album est le 6e le plus vendu de l'année et "Instant Crush" a été un beau succès. Leur nomination est tout à fait justifiée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne vois sincèrement pas Taylor survivre à cette étape .. Je sens plutôt Beyoncé, Sia, Shakira et Katy Perry de qualifier. Après si elle vient sans être nommée, c'est tout à son honneur. Déjà, Katy ne sera pas là, Beyoncé non plus, Sia non plus. Seule Shakira sera là si les 4 nommées sont bien elles.

Ariana sera là, c'est pratiquement sûr, donc elle performera. Iggy se déplacera-t-elle ? Peut-être, j'espère.

Mais je sens bien NRJ et TF1 faire :

Ariana / Iggy - Live Problem

Iggy / Chanteuse Française - Live Fancy

Iggy / Chanteuse Française - Live Black Window .. Dans l'hypothèse ou Iggy se bouge à venir bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...