Aller au contenu

NRJ Music Awards - 16th Edition


Nominations  

179 membres ont voté

  1. 1. Artiste féminine francophone de l'année

  2. 2. Artiste masculin francophone de l'année

  3. 3. Révélation francophone de l'année

  4. 4. Groupe/Duo/Collectif francophone de l'année

  5. 5. Révélation internationale de l'année

  6. 6. Artiste féminine internationale de l'année

  7. 7. Artiste masculin international de l'année

  8. 8. Groupe/Duo international de l'année

  9. 9. Chanson internationale de l'année

    • Ariana Grande Feat. Iggy Azalea "Problem"
    • Coldplay "A Sky Full Of Stars"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Sia "Chandelier"
  10. 10. Clip de l'année

    • Black M "Mme Pavoshko"
    • Katy Perry "Dark Horse"
    • Pharrell Williams "Happy"
    • Stromae "Ta fête"


Messages recommandés

Je suis bien content que les audiences sont en baisse. Le programme s'est fait démonter sur Twitter d'ailleurs.

J'espère que ça va les bouger un peu, mais j'en doute. Mais je crois que ce n'est juste plus pour moi en fait...

 

L'année dernière aussi, NRJ et TF1 avaient bien ramassé.

Lien vers le commentaire

Et avec les Victoires, la cérémonie des bobos, ça ne s'arrangera pas...

 

Surtout qu'ils ont LARGEMENT les moyens de faire un truc potable !

 

Et pourquoi s'obstiner à faire la cérémonie en Décembre, alors qu'ils pourraient la faire un peu avant ou après les EMA. Toutes les stars internationales font leur promo à ce moment-là, donc c'est l'occasion idéale.

 

Puis qu'ils virent ce système de pré-sélection : ça ne sert à rien, vu qu'on connaît déjà les gagnants dans certaines catégories (M. Pokora, les 1D)...

 

Et qu'ils remettent les catégories des albums, ça apportait un bon plus, je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, mais tout est faux dans cette cérémonie, c'est plus un prime pour promouvoir nrj que pour récompenser des artistes.

Y'a qu'a voir les catégories qui sont là juste pour promouvoir les artistes nrj.

 

M.Pokora nominé dans la catégorie artiste francophone : Il a sorti aucun album, il a rien fait a part la sortie de deux singles..

Idem pour shy'm que j'adore mais qui a sorti son album que il y'a deux semaines...

 

Puis ou sont les nominations pour lady gaga ? charli xcx ? et tant d'autres ?

Il est urgent que tf1 se sépare d'nrj et crée sa propre cérémonie musical avec une académie qui choisissent les nominé et le gagnant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette cérémonie n'est devenue qu'une sinistre parodie d'elle-même de toute façon.

Vu les nombreux absents, les baisses d'audience et les gagnants sans grande logique, plus personne ne prend cette cérémonie au sérieux à part les pré-ados qui vont jusqu'à se prostituer pour voir leurs favs remporter un prix.

Pour moi, ce truc est devenu l'équivalent des "Teen-choice awards" aux USA's.

 

Heureux de voir que cette cérémonie se fasse démonté par la presse, au moins ça leur fera les pieds.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On l'avait dit plusieurs fois, tant qu'ils seront seuls sur le créneau, ils ne bougeront pas d'un iota. Pour qu'ils avancent, il faudrait une "vraie" concurrence, niveau cérémonie "jeune".

 

C'était bien les M6 Awards il y a une dizaine d'années ^^

 

Les M6 awards ont fait une audience catastrophique pourtant y avait beaucoup de star (JLO, Britney....) M6 avait perdu beaucoup d'argent à l'époque, beaucoup de tête avait sauté.

Lien vers le commentaire

Ils se sont dit que M pokora et Shy'm qui gagnent un prix alors qu'ils foirent tout les 2 leur retour dans les charts, ça faisait peut étre un peu trop gros et louche, il a fallu en sacrifier un...ou plutot une, pour pas eveillér les soupçons trop voyants de Supercherie et de foutage de gueule :ph34r: .

 

 

 

Le clip de l'année :lol: ......

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'en rappelais plus que Britney avait performé Slave 4 u en 2001 durant la cérémonie.

On voit dans la vidéo l'immense salle qui avait une autre gueule, le plateau professionnel... ca c'était du show. Au début les artistes ont réellement joué le jeu à présent cette cérémonie n'est plus prise au sérieux et plus personnes ne veut se déplacer à part toutes ces pique-assiettes de Pokora, Joyce Jonathan ou Shy'm qui sont manipulés et protégés par le groupe NRJ.

 

 

D'ailleurs cette année les performances de ces quelques artistes de pacotilles étaient d'une simplicité et ça c'est une véritable honte car dans ce genre de cérémonie logiquement les performances devraient être un peu plus travaillées au lieux de nous faire une performance digne d'une émission "Chabada" ou "Du côté de chez Dave" sur France 3.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On voit dans la vidéo l'immense salle qui avait une autre gueule, le plateau professionnel... ca c'était du show. Au début les artistes ont réellement joué le jeu à présent cette cérémonie n'est plus prise au sérieux et plus personnes ne veut se déplacer

Cela s'appelle le mauvais bouche à oreille.

 

Les stars qui passent de "Tiens, je vais aller à Cannes, c'est trop cool. C'est aussi prestigieux que le festival de Cannes" à "Mais qu'est-ce qu'on se fait chier et c'est qui ce Grec qui joue l'ado qui veut faire à tout prix des selfies ?".

Lien vers le commentaire

Et aussi, qu'ils nous virent ces places assises, à défaut de changer de salle. Rien que ça.

 

Non mais, la plaisanterie a assez duré. Il est vraiment temps que ça change. A commencé par Nikos qui, malgré son dynamisme et son dévouement, est devenu lassant. Et il commence à se faire vieux quoi, le comble pour NRJ qui est une radio visant le jeune public. Puis, la salle est indécemment trop petite pour l'événement même si la cérémonie rayonne moins qu'avant, ce n'est, je trouve, pas "proportionnel" à la couverture médiatique qu'ont les NMA. Après vous avez tout dit : les invités random, les nominations douteuses, les prestas WTF,...

 

Si les NMA doivent exister jusqu'à la fin des temps ( :indifferent:), il faut absolument qu'une autre cérémonie s'impose en France. Oui, créer de la concurrence et ainsi chercher à se valoriser, intéresser le public, etc. Autrement, les NMA n'auront d'énergique que le nom.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...