Aller au contenu

MAUREEN ANGOT — collaborations avec MC ☆ SOLAAR ; la suite en 2018.


Messages recommandés

b1vy.jpg



En Septembre 2007 - nous étions presque neuf millions, devant nos téléviseurs, à faire connaissance avec la délicieuse

; alors candidate de la septième saison de
- télé-crochet historique de TF1. Durant son aventure, avortée au bon vouloir de la demoiselle elle-même, la jeune chanteuse aura eu l'honneur de partager la scène avec de grands artistes tels que
,

,
ou encore
; qu'elle retrouvera dix ans plus tard. S'en suit une première éclipse...


Il faudra attendre Janvier 2012 pour le nouveau chapitre télévisuel -

.

Passage éclair ϟ 3 petites prestations puis s'en va... s'en faire de bruit.


Cependant, comme pour laisser une trace, surligner un énième virage de sa carrière - la chanteuse publie un deux titres sur les plateformes digitales :


et
en duo avec J O H N B A N Z A Ï .


2014 ... Qu'aurait-elle pu faire?


Revenir avec un nouveau titre inédit et un clip, par exemple. Ce qu'elle a fait.


Un titre aérien et bilingue, clinquant et délicat, épuré et frais. Génial.


Le morceau s'appelle

et il est disponibles sur toutes les plateformes digitales.


...et puis passent les saisons, passent les années, quelques concerts, quelques partages de voix pour des musiques de films, de pubs... tic, tac, tic, tac, un écho retentit - nous sommes le 1er Septembre 2017 et le grand rappeur/poète M C S O L A A R décide de revenir, dix ans après la sortie de son dernier opus. Le premier extrait choisi s'appelle

et, surprise! M A U R E E N saupoudre ce premier single de sa voix singulière. À l'annonce de l'album, baptisé Géopoétique - nous apprenons que la chanteuse prend place sur deux autres morceaux,

J.A.Z.Z. Kiffez l'âme et Super Gainsbarre. Dingue! Dix ans après leur rencontre sur un prime de variété, les deux artistes décident de (re)sortir de l'ombre, une fois encore, ensemble, au bout de dix ans.



Si la vie se veut cyclique, je prie donc pour un alignement des planètes.


semble être prête.

Son premier album est prévu pour le printemps 2018.


Seras-tu là?


:throb:


  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le morceau.


Une petite bombe 80's, sans prétention, fraîche et épurée, qui fait du bien !


Petit bémol, je trouve que la voix de Maureen est un peu trop enfouie sous la production à certains moments.


Mais ça reste bon, et fort agréable à écouter !



Je prends ce titre comme une mise en bouche, et je reste excité pour l'album qui arrive...



:throb:


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...