Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Hovie a dit :


Je veux pas faire le rabat joie mais c’est l’histoire de coming out la plus ressassé. Le coming out d’un blond all American, d’une famille catho un peu aisée, c’est du vu et re-vu. Il est l’archétype du gay n’ayant jamais subi beaucoup d’homophobie, et il a fait son coming out pour détourner l’attention sur l’harcèlement qu’il commettait sur son ex. 


J’ai exactement le même avis. 
Il ressemble constamment à un chiot perdu, notamment lors de la scène clichée sur le char gay, où il est mal à l’aise car ça ne lui correspond pas.

Parce que monsieur est un homme classique qui aime les simples choses de la vie et n’est pas dans le stéréotype du gay de la gaypride.

Il me fait penser aux mecs qui se définissent « hors milieu » sur les applis.

 

J’avais aimé Gus Kenworthy par contre, très terre à terre, drôle et décomplexé. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi j'avais bien aimé Coming Out Colton. 

J'ai passé un très bon moment, je l'ai trouvé très attachant et terriblement sexy.

Je lis que c'était du vu, vu et revu mais c'est la première fois que je voyais une personnalité comme Colton. 

Il est en couple depuis quelques temps avec un monsieur.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment un film gay, mais pas loin.

 

Hier soir, je suis allé voir le film belge Close. J'ai trouvé ce film magnifique, magistral. Je me suis replongé dans mes années collège.

 

Les acteurs enfants jouent très bien et les mamans sont interprétées par Léa Drucker et Émilie Dequenne. Je crois que cette dernière est une de mes actrices préférées. Je la trouve toujours juste.

 

Je vous le recommande avant qu'il disparaisse des salles.

 

 

eden-dambrine-et-gustav-de-waele-photo-d

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avais jamais vu Kaboom et j'aurais du m'abstenir. Mais c'est quoi cette merde ?

 

J'ai cru comprendre que ce film était culte chez certaines personnes ?

 

Tout est moisi, du montage au scénario prétexte à nous montrer une succession de scènes de sexes, au jeu des acteurs.

 

J'ai bien compris le volonté de faire quelque chose d'un peu absurde et parodique. Mais là ça vire dans le nanardesque au fure et à mesure que le film avance et les acteurs, en dehors du rôle principal, sont vraiment pourris. Un gros baisodrome flashy grotesque.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kaboom est un super nanar. Perso, j'adore le cinéma de Greg Araki. Je ne chercherais pas à le défendre davantage, je conçois qu'on ne puisse pas apprécier l'humour de son cinéma, les couleurs, la lumière, le son. C'est complètement barré. C'est un peu du Beverly Hills sous acide, une version queer de Brett Easton Ellis. Les personnages sont souvent bêtes et défoncés, cherchent à baiser et à se droguer. Je crois que j'ai préféré ses premiers que j'ai découvert récemment : Nowhere et Totally Fucked Up. Il me reste Doom Génération à mater.

Après, je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais il n'y a pas tant de scènes de cul et de mémoire, il y a beaucoup d'humour, même pendant les scènes de sexe.

 

Si tu veux tester du Araki grand public, il faut mater son chef d'oeuvre Mysterious Skin et sa comédie de drogué Smiley Face.

 

Au final, je suis d'accord avec toi. Kaboom est un nanard de baisodrome flashy et grotesque .... Mais je crois que je l'adore pour ça ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une comédie romantique qui déborde de bonté et  sans prise de tête OUI !!!

Je l'ai déja dit avant mais j'adore les cheesy rom com gays. 

Les coming out difficiles, le VIH, les trouples avec la nana penaude qui soupçonne son mec d'aimer sucer... On a déja trop vu. 

 

Je veux des histoires qui me correspondent à ce stade de ma vie : des Carrie Bradshaw working boys sous prep pour qui le coming out est un lointain souvenir et qui vivent leur best life 

Un semblant de légèreté, please. 

Give me extra cheese ! 

 

shauna-sand-heureuse.gif

 

 

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J’ai commencé Bros il y a 5 mn et je comprends le flop. Fire Island parle de la communauté gay comme une conversation de tous les jours. En 5 mn de visionnage, Bros a mentionné « gay », « hetero », « cis », « white », « trans » 5 fois chacun au moins. Il n’y a rien de plus irritant que la diversité forcé.
 

C’est affligeant à quel point c’est forcé, comme son ancien sketch d’ailleurs.

 

 

Billy Eichner me faisait déjà pas rire, et là je vais me taper ce navet juste car c’était au tour de mon mari de choisir un film.

 

EDIT : J’en suis à 59 mn et c’est le même nombre de fois qu’ils ont dit « gay » … help.

 

EDIT 2 : J’ai perdu 2h de ma vie. Un film qui aurait dû être « Straight to DVD » 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...