Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Tigalion a dit :

 

Ils sont bien trop habillés non pour un film de ce genre?

C'est une affiche typique des films de Noël (couleurs rouge et verte, un accessoire de saison) 

 

Dave Addey (@daveaddey) a tweeté : I've updated my Hallmark movie montage with 2019's crop. Poster formula still going strong. https://t.co/om0CQoZ4lu

 


Justement je trouve que ces affiches et celle de "The Christmas Setup" sont assez différentes : la police ne fait pas du tout Noël (c'est un bon arial & helvetica super basique et bien rentre dedans), y'a aucune baseline/phrase d'accroche et tous les personnages regardent vers le public alors que là les deux gars se DÉVORENT littéralement du regard. Je la trouve plus "froide", alors que les autres misent plus sur des douleurs chaudes. 

Mais bon si vous dites que le film est sympa je vais probablement y jeter un petit coup d'œil ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

La série Queer As Folk revient sur service streaming Peacock (le jeu de mot ?). Il s'agira d'un reboot clairement à la sauce Woke. 

 

Pas d'acteur très connu à part la fameuse Kim Catrall (Sex And The City) et Ed Begley Jr. Vous allez aussi reconnaître Ryan O'Connel (Attipycal) et Johnny Sibilly (Pose).  

 

https://www.pride.com/tv/2021/12/01/queer-folk-reboot-announces-7-new-characters-cast-members

Lien vers le commentaire

Kim Cattral sera de la partie pour ce nouveau Queer As Folk, ça commence à me donner vachement envie ! S'il y a bien une série qui mérite son reboot, c'est celle-ci. La version US de 2000 est très ancrée dans son époque, et bien que j'y suis très attaché, il faut admettre que le monde actuel est différent et qu'il y a de nouvelles choses à raconter, de nouveaux combats à mener. Après tout, on pourra toujours regarder la version US d'il y a 20 ans, tout comme la version UK (que j'ai jamais vu) et mater celle-ci sans forcément qu'elle entâche les deux autres. Elle viendra les compléter, et perpétuer le nom Queer As Folk pour les générations actuelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu la suite des Crevettes pailletées en avant première hier sur Marseille.

J'y allais à reculons, les suites sont souvent décevantes.

J'ai adoré. La bande annonce n'évoque pas du tout la réalité du scénario et on va de découverte en découverte.

Beaucoup + politique/revendicatif que le 1er volet. Et ils parviennent à faire rire lorsqu'on ne devrait pas. Bonne surprise, je vous le conseille. Sortie en avril.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La partie Hello de My canal est assez intéressante et il y a pas mal de bons films même si le renouvellement de l'offre est pas très rapide.

 

 

m.media-amazon.com/images/I/51Qq0bvRNcL._AC_.jpg

 

 

Avec l'acteur principal de la série Dark. Même si l'homosexualité n'est pas vraiment le sujet central de film puisque ça aurait pu être une relation adolescente hétérosexuelle et ça n'aurait pas changé grand chose, c'est peut être ce qui fait la force du film, l'homosexualité et le coming out deviennent tellement banales et naturels que le message à une portée universelle et touche beaucoup plus largement notamment pour des jeunes adultes et ados qui se disent que tout ça peut être vécu de façon bienveillante et non anxiogène ou problématique et ce même si la première histoire d'amour fait mal, homo ou hétéro. Les personnages sont attachants, la relation mère - enfants / mère-fils est bien traité. 

 

Me suis endormis devant tomber pour Ali par contre. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...