Aller au contenu

Pharrell Williams - Gust Of Wind (feat. Daft Punk)


The Knowing

Messages recommandés

Je viens de le voir à l'instant j'ai juste explosé de rire en voyant le refrain (chanté par les Daft)... Je sais pas pourquoi

c'est trop ridicule/kitch/drôle à mon goût sans doute. Y avait vraiment moyen de faire un clip sympa et classe, là on se retrouve avec 2 plans qui se répète et 3 éléments (les filles, Pharell qui va cueillir des champignons dans les bois, et les têtes des Daft en mode Mégalithes). J'en peux plus de voir la bande de mannequins que Pharell nous refourgue dans tous les clips (Marilyn Monroe...), OK j'ai compris que l'album s'appelle GIRL mais stop. J'ai l'impression qu'ils ont pondu le ""scénar"" du clip en 3 sec, ça tient sur un ticket de métro. La bourrasque de vent est représenté par les manches "volantes" des filles. Clin d'oeil grossier à la SF (les têtes des Daft qui s'envolent genre soucoupes volantes préhistoriques) et à Tigre et Dragon (pour les acrobaties aériennes). C'est super pauvre, c'est pas accrocheur. Il y a juste les têtes en pierre volantes (et qui clignotent ! ! le détail qui tue ) des Daft qui m'ont fait mourir de rire (et les petites mains des nanas qui tapotent... on se croirait en maternelle à faire des comptines), c'est comique sans le vouloir. Le tout dernier plan (avec la silhouette des Daft qui se dessine dans le ciel) est éventuellement joli, et encore ! Ce qui m'étonne est le fait que les Daft aient donné leur aval à ce visuel ultra-kitch, eux qui contrôlent leur image et leur communication avec une si grande minutie...

Lien vers le commentaire

C'est vraiment naze. Ces danseuses...sérieusement?

Et le titre est totalement plat.

 

Je sais que ça ne se dit pas trop de Pharrell mais ce mec fait de la soupe une fois sur deux.

Autant je reconnais que pour les autres il a su faire quelques bonnes chansons ! Je suis notamment très fan (et apparemment un des rares ici) à kiffer ses titres pour Madonna … mais alors en solo je ne comprends pas l’engoûment !

Il a eu un peu de chance avec son HAPPY mais pour moi l’album est très mauvais … et finalement c’est quand même un bide non si on se rappelle que tous les médias nous présentaient ce disque comme le nouveau thriller, mais on rêve !!!

 

donc le clip est mauvais et la chanson pour moi tout autant !

 

next !!

qu’il retourne bosser pour les autres en essayant de se renouveler c

Lien vers le commentaire

ben j'avoue que j'aime bien ce morceau...

 

 

mais alors le clip...c'est VRAIMENT du grand n'importequoi sans queue ni téte, rien ne va avec rien...des rochers en forme de casques des Daft Punk qui chantent et qui volent on sait pas pourquoi, des nymphes grecque époque erotisme 70 qui gigotent dans une forét canadienne, des espéces de femmes ninjas qui voltigent sur elle méme ou qui font de la pole dance, enfin on sait pas vraiment et on s'en fout, et l'autre avec sa belle téte de vainqueur au milieu de toute cette incohérence en train de se balader l'air de rien avec son look de gardien de parc National des Everglades et son vieux pull Mir laine ....Sans oublier l'essentiel dans ce joli décor naturelle , buccholique et proche de la Nature, la pub Adidas placée là où il faut (ou pas).....c'est n'importequoi ce clip, totalement débile .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...