Aller au contenu

Brice Conrad - Single : Comment Rêver I Album 3 à venir


Messages recommandés

L'album sort demain. Les titres seront en version organique et en version électro. La tracklist

 

- Lequel de nous 2

- Si c'était demain

- Hands Are Shaking (feat. Louisa Rose)

- Nouveau Jour

- Je Cours

- A tort ou à raison

- Lie

- Tu t'en souviens

- Try

- Enfant

- Roses

 

Lien vers le commentaire

1ère écoute de la version organique : j'aime bien Nouveau Jour et A tort ou a raison. Le reste est pas trop mal, mais j'ai du mal à accrocher à ses textes qui me semblent vides et sa voix est souvent trop nasillarde.

Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté hier soir, nette préférence pour les versions électro même si les versions organiques sont pas mal pour certaines chansons. Dans tous les cas il aura un peu de pub avec les spots 'plus vite que la musique' diffusés sur W9, M6? Même si je ne pense pas que ça fasse vendre plus que le reste il aura une petite exposition. Je m'attends pas à des miracles vu qu'il ne me semble pas très diffusé hormis Virgin Radio où je l'entends souvent.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...

Le nouveau single est Enfant.

 

Au moins il continue de défendre l'album malgré l'immense flop :') Pas le meilleur choix de single mais j'aime bien. Je pense qu'il peut compter sur Virgin pour avoir des diffusions, ils ont diffusé Hand Are Shaking. Il assure quand même quelques petites scènes par ci par là.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'aime beaucoup le titre également. Comme lead je suis pas spécialement convaincu du potentiel mais le titre est vraiment très sympa. Je m'attendais pas à un retour si vite en tout cas (enfin retour, ça restera sûrement confidentiel, vu qu'il sort le titre un peu dans la grande discrétion). 

 

 

EDIT : Le nouveau topic arrivera quand y aura des infos sur l'album, ça peut clairement attendre pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Brice Conrad - Single : Le Large I Album 3 à venir
  • 3 ans après...
  • Invictus changed the title to Brice Conrad - Single : Comment Rêver I Album 3 à venir
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...