Aller au contenu

Brice Conrad - Single : Comment Rêver I Album 3 à venir


Messages recommandés

Un an après la sortie de son premier album "La nuit bleue" dont 4 singles ont été proposés en radio et clippés dont le joli succès "Oh là" ou encore "Léa" et ses participations à plusieurs projets, Brice est de retour avec un tout nouveau single "Éternelle" annonçant de ce fait un nouvel album dans les prochains mois.

 

5451-brice-conrad-pochette-single-eterne

 

Ce single qui reste dans la lignée de ce qu'il a pu proposer auparavant est tout autant entêtant et met toujours sa voix en valeur.

La lyrics vidéo a été mise en ligne aujourd'hui permettant par la même occasion de découvrir le titre dans son intégralité après un court extrait dans un teaser d'une vingtaine de secondes.

Teaser :

Lyrics Vidéo :

 

Le titre sera par ailleurs disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal dès la semaine prochaine, le 13 Octobre.

Vous pouvez suivre Brice ici :

Twitter : https://twitter.com/BriceConrad

Facebook : https://www.facebook.com/Briceconradmusic

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Comme c'est dégueulasse...

 

Et mal chanté. Très mal chanté. TRES TRES TRES mal chanté

 

Brice Conrad au bûcher, avec les Mutines, les Tovati et autres talentless parasites.

 

Hormis le petit gimmick de la voix orientale qui dès les 1ères secondes suscite la curiosité, mon avis se rapproche du tien, en plaçant Elisa Tovati très en-dessous<--- coucou sa prestation dans "Du côté de chez Dave", on a eu droit aux ballons tenus dans la main, à la mini jupe (ah bon? elle a pas dit qu'elle avait du mal à accepter ses formes?) et à la chanson la plus mièvre qui soit sortie cette année...la voix sans commentaire.Pardon je suis hors sujet.

 

Pour "Eternelle", je n'accroche pas du tout: je n'aime pas la mélodie,ni les vocalises sur "éterneeeeeeeeeeeeelle" ni tous les passages en voix de tête qui commencent à être à mon avis trop présents chez les chanteurs: Coldplay ok, mais on a déjà Willem et tant d'autres, ils s'y mettent tous,ça monte de plus en plus, j'en peux plus, vive George Ezra(notamment) car je commençais à perdre le goût d'écouter des chansons de mecs...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Brice Conrad - Single : Comment Rêver I Album 3 à venir
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...