Aller au contenu

Messages recommandés

Pour te répondre Narada la scéne dont tu parle avec l'assistant de traci qui est son "creative director" en fait n'a pas était montrer donc peut être pas filmé.

les pb qu'elle rencontrent sont à la fois trés simple et trés complexe puiqu'il s'agit de relation humaine.

Tamar "succes" = booked =distance entre elle

Tamar's mouth = team to much = querelle avec toutes les soeurs

Tous ça in front of Everybody il arrive un moment ou çà craque.

De plus ses attitude de diva sont de plus en plus fatigante pour tous.

Je crois que la scéne du concert avec la surprise résume assez bien l'évolution de leur relation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais bon Tamar a toujours eu des attitudes de Diva.

 

Mais on sait bien qu'elle est la plus sensible, la plus suceptible et la plus fragile.

 

Y'a qu'à voir comme elle fuit à chaque fois les conflits.

Elle n'aime pas ça.

 

 

J'ai tellement ri le jour ou Tamar portait une magnifique veste sur ses épaules.

Et à un moment, la veste tombe un peu ...

Et elle demande à Traci (assise à coté) si elle peut remettre sa veste correctement sur son épaule.

 

Tout le monde a explosé de rire. :mdr:

 

 

********

 

Et les vacances en Jamaïque sont vraiment excellentes.

Le gros joint :mrgreen: que Toni fume omg !!!

 

Et alors mon passage favori :mrgreen: !!!!

Quand Toni (toujours ma favorite) demande au waiter de mettre une paille dans le verre de Tamar !!!!

Le waiter qui touche bien bien bien la paille avec ses doigts et PLOUF qui plonge la paille dans le verre de boisson.

 

OMG OMG la gueule de Tamar à ce moment-là. PRICELESS :mdr::throb:

Toni est tellement diabolique.

 

Le rire des autres sisters. :throb:

Mais Tamar rigolait aussi.

 

Tamar dit du mal de Babyface (le producteur). Qu'il était trop cher ...

 

Toni ne veut travailler qu'avec Motown, Tamar préfère travailler sur un label indépendant ...

clash clash clash ...

 

 

L'album de toutes les sœurs n'est pas encore prêt de voir le jour.

 

Et c'était assez effrayant les coupures d'électricité dans la nouvelle maison ...

Lien vers le commentaire

L'histoire avec l'assistant de Tamar s'est passé juste après l'énervement (quand Towanda a cassé les verres). Traci est parti voir Tamar, ils se sont emportés, l'assistant a essayé de les séparer et depuis, Traci continue de dire que cet assitant lui a fait mal et Tamar le défend bien évidemment.

 

La bouteille d'eau n'a pas été jeté volontairement sur Traci. A chaque show elle boit de l'eau et la jète sur le côté. Ici, Traci se trouvait dans la direction où Tamar jète la bouteille.

 

Sinon Tamar veut payer tout elle même pour le premier single comme elle avait pour Love and War parce qu'elle ne veut simplement pas qu'un label se fasse de l'argent "sur leur dos".

Elle ne dit pas de mal de Babyface elle demande juste s'il va leur faire un prix d'amis parce qu'elle dit : "Tout le monde sait que Babyface est extrèmement cher."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

j'aime beaucoup l'ambiance de ce single, mais je le trouve peu accrocheur pour une single.

j'ai peur qu'elle en fasse trop sur les refrain en live et ça peut vite devenir insuportable.

C'est la seule chose qui m'enerve avec cette artiste c'est son manque de nuance en live à force ça casse la têtê.

 

Donc je crois qu'elle peut vraiment faire quelque chose de bien si l'album est dans cette veine mais j'attend d'elle quelque chose d'un peu plus péchu.

 

à suivre...

Lien vers le commentaire

La chanson me fait un peu penser à Collard Greens de Fantasia, dans le style, certains phrasés (out of my mind in L.O.V.E) et le côté criard cher aux deux... C'est clairement le point faible du morceau, quand même, ça donne un rendu moche toutes ces high notes (même si ça permet un bel arpège à la Mariah période "Circles").

Lien vers le commentaire

Je trouve le titre un peu faiblard pour un lead, mais vocalement elle est au top.

Le lead de cet album est "Let Me Know".

 

Sinon c'est pas mieux de laisser en titre de topic un simple "Tamar Braxton | Calling All Lovers" comme pour tous les autres topics de cette partie ? Ça fait vraiment titre à rallonge là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...