Aller au contenu

Messages recommandés

3, 2, 1 It's Tamar Braxton okay ?

tamar-braxton-snap-o.gif

Pour rappel : cette jeune femme de 37 ans à la gueule botoxé a snatché toutes les wigs de vos favs rnb en 2012 en sortant le lead single de son album éponyme Love and War et a réussi, en quelques heures, à se hisser à la tête du classement iTunes.

Depuis, Tamar a fait son chemin puisque son album est sortie en septembre 2013 et a vendu 114 000 exemplaires (yes girl) en première semaine arrivant deuxième au Billboard 200. Un score très honorable puisqu'aucune chanteuse rnb n'a réussi à faire la même chose cette année là. #Boom




tumblr_inline_mz4bamcI8C1s2e3mn.gif

Elle a également accouché d'un garçon Logan Vincent Herbert en Juin 2013 et est toujours présente dans le monde de la téléréalité puisqu'elle continue son show avec son husbandger, Tamar & Vince, mais aussi Braxton Family Values avec ses 4 autres (floppeuses) de soeurs.

Elle revient donc avec un nouveau single intitulé Let Me Know avec Future qui annonce la sortie d'un disque prévu pour cette fin d'année. Le titre sample d'ailleurs l'excellent titre d'Aaliyah... Êtes-vous prêt pour le slayage ?






  • Like 13
Lien vers le commentaire

ça semble vraiment être elle qui fait les high notes à la fin donc ...

 

Comme Mariah Carey, je suis incapable de voir si c'est en live ou en playback (les whistles).

Je suis honnête, car moi je ne fais pas comme-ci je savais, alors que tu comprends tellement rien.

("Mariah fait plus de whistles en live depuis Adventures-han ..." .... c'est bon tais-toi. )

 

 

Pour revenir à Tamar,

Elle fait une multitude de fausses notes au début.

Mais elle a l'air d'avoir un problème d'oreillette.

 

Sa voix déraille plusieurs fois aussi.

Mais ça arrive souvent chez elle.

 

Le live est quand même plaisant.

 

 

**************

 

Sinon j'écoute "Let Me Know" vraiment souvent depuis sa sortie.

J'ai pas adoré dès le départ, mais j'aime fort progressivement.

 

Je préfère quand même "Love & War" et "All The Way Home".

Lien vers le commentaire

Je suis honnête, car moi je ne fais pas comme-ci je savais, alors que tu comprends tellement rien.

("Mariah fait plus de whistles en live depuis Adventures-han ..." .... c'est bon tais-toi. )

Et après tu t'étonnes qu'on te tombe dessus quand tu lances des piques gratuitement et t'indignes dès lors qu'on ose toucher à son altesse Narada. Je t'emmerde, ferme ta gueule la prochaine fois, merci bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça semble vraiment être elle qui fait les high notes à la fin donc ...

 

Comme Mariah Carey, je suis incapable de voir si c'est en live ou en playback (les whistles).

Je suis honnête, car moi je ne fais pas comme-ci je savais, alors que tu comprends tellement rien.

("Mariah fait plus de whistles en live depuis Adventures-han ..." .... c'est bon tais-toi. )

 

LOL cet énorme zoum parce que t'es un gros ignorant. :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Narada devient pathétique.

 

tumblr_n2wfrysPoE1rfduvxo1_500.gif

 

C'est dommage, j'aimais bien te lire. Pour le coup, Kenny a totalement raison et il n'est pas le seul à reconnaître quand elle fait du live ou du playback sinon plusieurs personnes (moi en premier) lui seraient tombé dessus.

 

Ici Tamar est bien évidemment en playback sur les whistles. C'est gros comme une maison.

Lien vers le commentaire

Y'a des gens qui regardent la saison 4 de "Braxton Family Values" ?

 

 

OMG !!!

 

 

C'est de la folie comme elles se disputent encore.

 

 

La scène mémorable ou Towanda EXPLOSE toute la table (maman Evelyne s'est pris du verre brisé !!),

Et elle crachait (vomissait ?) en même temps qu'elle criait !!!

 

Seigneur Dieu !!!

 

 

Tamar a vraiment pété un cable aussi l'autre fois dans la voiture !!!

Elle tapait sur le bras du pauvre Dr Cherry looool

 

Par contre, je comprends pas les sources des problèmes.

Si quelqu'un veut m'aider.

 

----> j'ai compris le pauv' c*n de l'anniversaire de Tamar qui a dit qu'elle n'avait pas changé blablablabla ... et Towanda a toussé volontairement ok ...

 

----> mais pas compris le truc de l'assistant de Tamar qui a frappé Traci ? :o

Sérieux quand ça ?

 

******

 

Tamar était tellement dégoutée quand ses sœurs sont montées sur scène (pour faire une surprise).

Et en effet, elle a balancé une bouteille d'eau dans la gueule de Traci.

Je l'ai bien vu.

 

Et j'ignorais que c'était TROY CARTER qui produisait ce show.

 

Le même Troy Carter qui a trahi Lady Gaga l'an dernier .... :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...