Jump to content

Recommended Posts

3, 2, 1 It's Tamar Braxton okay ?

tamar-braxton-snap-o.gif

Pour rappel : cette jeune femme de 37 ans à la gueule botoxé a snatché toutes les wigs de vos favs rnb en 2012 en sortant le lead single de son album éponyme Love and War et a réussi, en quelques heures, à se hisser à la tête du classement iTunes.

Depuis, Tamar a fait son chemin puisque son album est sortie en septembre 2013 et a vendu 114 000 exemplaires (yes girl) en première semaine arrivant deuxième au Billboard 200. Un score très honorable puisqu'aucune chanteuse rnb n'a réussi à faire la même chose cette année là. #Boom

tumblr_inline_mz4bamcI8C1s2e3mn.gif

Elle a également accouché d'un garçon Logan Vincent Herbert en Juin 2013 et est toujours présente dans le monde de la téléréalité puisqu'elle continue son show avec son husbandger, Tamar & Vince, mais aussi Braxton Family Values avec ses 4 autres (floppeuses) de soeurs.

Elle revient donc avec un nouveau single intitulé Let Me Know avec Future qui annonce la sortie d'un disque prévu pour cette fin d'année. Le titre sample d'ailleurs l'excellent titre d'Aaliyah... Êtes-vous prêt pour le slayage ?

• Like 13

C'est Mariah Carey qui fait les high notes sur "Let Me Know" à la fin ? :o

Je découvre la chanson.

J'ai envie de l'écouter tranquille.

Pas de commentaire.

• Like 1

ça semble vraiment être elle qui fait les high notes à la fin donc ...

Comme Mariah Carey, je suis incapable de voir si c'est en live ou en playback (les whistles).

Je suis honnête, car moi je ne fais pas comme-ci je savais, alors que tu comprends tellement rien.

("Mariah fait plus de whistles en live depuis Adventures-han ..." .... c'est bon tais-toi. )

Pour revenir à Tamar,

Elle fait une multitude de fausses notes au début.

Mais elle a l'air d'avoir un problème d'oreillette.

Sa voix déraille plusieurs fois aussi.

Mais ça arrive souvent chez elle.

Le live est quand même plaisant.

Sinon j'écoute "Let Me Know" vraiment souvent depuis sa sortie.

J'ai pas adoré dès le départ, mais j'aime fort progressivement.

Je préfère quand même "Love & War" et "All The Way Home".

Je suis honnête, car moi je ne fais pas comme-ci je savais, alors que tu comprends tellement rien.

("Mariah fait plus de whistles en live depuis Adventures-han ..." .... c'est bon tais-toi. )

Et après tu t'étonnes qu'on te tombe dessus quand tu lances des piques gratuitement et t'indignes dès lors qu'on ose toucher à son altesse Narada. Je t'emmerde, ferme ta gueule la prochaine fois, merci bien.

• Like 1

ça semble vraiment être elle qui fait les high notes à la fin donc ...

Comme Mariah Carey, je suis incapable de voir si c'est en live ou en playback (les whistles).

LOL cet énorme zoum parce que t'es un gros ignorant. :')

• Like 2

Narada devient pathétique.

tumblr_n2wfrysPoE1rfduvxo1_500.gif

C'est dommage, j'aimais bien te lire. Pour le coup, Kenny a totalement raison et il n'est pas le seul à reconnaître quand elle fait du live ou du playback sinon plusieurs personnes (moi en premier) lui seraient tombé dessus.

Ici Tamar est bien évidemment en playback sur les whistles. C'est gros comme une maison.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Similar Content

• By Dunce*
      Février 2013 : Alors qu'elle est en pleine promotion du téléfilm Twist of Faith dans lequel elle jouait le rôle de Nina, une mère célibataire, Toni Braxton annonce à plusieurs reprises qu'elle n'a plus l'amour qu'elle avait pour la musique. Elle évoque également le fait qu'elle ne fera plus jamais d'albums... C'est alors que des milliers de fans réagissent et demande à la chanteuse d'abandonner cette idée. Anita Baker et Missy Elliott ou encore son ami Babyface appellent également la chanteuse à revenir et lui proposent de travailler ensemble sur un nouvel album.

Jusqu'au jour où Toni tweete une photo d'elle et Babyface avec le mot : "septembre 2013... Soon." Alors qu'on la croyait dégoutée de la musique et déjà à la retraite, Toni Braxton annonce qu'elle est de retour cette année plus vite que prévu.

Le nouveau single s'appelle Hurt You, et est le premier extrait de l'album Love, Marriage, Divorce, qu'elle sortira le 3 décembre prochain en compagnie de son ami de longue date Kenny Edmonds, aka Babyface.

Et la pression est de taille car ce single succèdera à l'horrible titre dance/electro I Heart You, sortie en mars 2012, qui a été son plus grand échec de sa carrière. Carrière dont elle peut être fière puisque, jusqu'à aujourd'hui, Toni a sorti 7 albums et a vendu plus de 60 millions de disques.

La chanteuse, également star de sa téléréalité Braxton Family Values qu'elle partage également avec ses 4 soeurs et sa mère, devra faire face à une autre Braxton niveau charts puisque sa petite soeur Tamar sortira également un nouveau single lundi et son album, Love and War, sera mis en vente le 3 septembre prochain et promet de belles ventes.

• By R&B Junkie
      Tamar Braxton signe officiellement son retour. Retour, vous avez dit ? Et oui, la miss n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il faut remonter dans les années 90 pour entrevoir ses débuts.

D'abord chanteuse dans le groupe The Braxtons, puis choriste pour sa sœur Toni Braxton, Tamar sort son premier album éponyme en 2000 qui ne brillera pas par ses scores, malgré un bon accueil de la part des critiques. Ce qui suit ne fera pas d'étincelles non plus...

Malgré cela, la sur la plus exubérante de la célèbre famille Braxton mène enfin son business à bien, 12 ans après le premier tire, puisqu'elle profite de l'exposition que lui offre la télé-réalité The Braxton Values en 2011, puis de son propre show télévisé Tamar & Vince récemment pour délivrer le premier extrait de son prochain album, "Love and War", une balade R&B produite par DJ Camper.

http://www.youtube.com/watch?v=bnGp0Y7CJhU

La petite sœur de Toni en est toujours à l'enregistrement de son second album. Durant Tamar & Vince, on a pu la voir enregistrer en studio et a révélé quelques titres qui figureront dessus : "Get Your Life", "My Love Is On Fire", "Take Me Higher", "Black Tears", et "Hot Sugar".
    • By Dunce*
      Et une Braxton de plus !

Après Toni et le retour de Tamar l'année passée, c'est Traci Braxton qui se lance dans une carrière solo.
      Ecartée du groupe The Braxtons dans les années 90 suite à sa grossesse, Traci n'a cessé de revendiquer son amour pour la musique, elle réalise donc son rêve de petite fille en signant son premier deal avec le label E-One.

Le titre Last Call est disponible depuis le 15 juillet et fait office de lead single de son premier album Crash & Burn. Lors d'une interview, elle a confié que, selon elle, sa musique ressemble à un mélange de Mary J. Blige et de Jill Scott. Tank a écrite quelques chansons et on retrouvera le chanteur Raheem DeVaughn sur un duo. La date de sortie est prévue pour le 14 octobre prochain.