Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

J'attendais avec impatience son retour et je ne suis pas déçu. La chanson est vraiment super sympa (mais je doute de son futur succès), et l'instru est très surprenant, j'aime beaucoup. En revanche, deux petits points négatifs : elle est trop longue et le refrain n'est pas assez percutant. Enfin bref j'ai hâte de voir le clip. :throb:

Lien vers le commentaire

Je suis tellement emballé par ce retour. Elle est allée exactement là où je le souhaitais. On retrouve pleinement sa folie, surtout au début du morceau, ça fait juste quatre ans que j'attendais un nouveau morceau aussi fou.

 

On est clairement loin d'Electra Heart, et à mes yeux, même si c'est un très bon album, je suis tellement rassuré. J'avais peur que sa carrière ne tourne qu'autour de pop mainstream, il n'en sera rien.

 

Il est certain que plusieurs personnes vont être déçues du titre, ça s'était déjà produit quand Homewrecker et Primadonna sont sortis, je ne suis donc pas étonné.

 

Bref, Marina est de retour et de la plus belle manière subjectivement parlant. Je ne suis on ne peut plus satisfait, même si je doute du succès.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Oui faut avouer que Electra Heart était une perfection dans son genre voir même le meilleur album pop de 2012

 

Two-Minions-Laughing-Despicable-Me.gif

 

Je ne m'explique toujours pas l'espèce d'engouement autour de cette fille sur le forum, elle me paraît tellement surestimée ici. Son 1er album contenait des choses intéressantes mais hormis ça, elle a juste un charisme d'huître (matez cette photo promo en mode vendeuse de pêches où elle ne dégage juste... RIEN) et une personnalité musicale quasi inexistante.

 

Bref, sa place est dans le trou du cul des charts et ce n'est pas avec ce Proot qu'elle va exploser sur la scène internationale.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Bon the queen is back.

 

Le morceau est énorme. Le chant hyper théâtral couplé à une instru complètement folle rend la chanson excellente et on peut clairement dire que ça sent le putain de grower.

 

lol, Drew et sa mauvaise foi légendaire. Rien que vocalement elle explose une bonne partie du marché pop actuel. Son premier album est un beau bijou pop.

Et elle n'a surement pas à rougir de son son deuxième opus pop mainstream où elle a sur proposé des chansons supérieures à bon nombre d'albums adulés sur ce forum.

 

 

 

 

 

Et en plus de tout ça elle excelle en live.

 

 

 

 

 

Je veux bien qu'on puisse ne pas aimer un/artiste mais il faut savoir rester objectif et critiquer ce qui est critiquable. :unsure:

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...