Aller au contenu

Marina & The Diamonds • Froot


Messages recommandés

J'aime bien à la première écoute. Alors oui, c'est surprenant et ce n'est pas du tout ce que j'attendais venant d'elle... On est assez loin d'un Primadonna. :mdr: Si quelque chose devait me bloquer, je crois bien que ce serait l'instru. Je ne suis pas un grand fan de ce genre de son vintage électro bourrin qui me rappelle le fond sonore de vieux jeux vidéos. À voir avec les écoutes si je m'y fais ou si ça va finir par me bloquer. Par contre, le reste j'aime bien ! La mélodie reste assez bien en tête je trouve et Marina utilise bien sa voix. J'aime également le petit crescendo que la chanson subit plus la chanson avance (le dernier refrain est ultra bon !).

 

Après, si c'est le lead single, on est très loin du potentiel commercial de la dernière ère. N'empêche, si l'album est aussi sombre que Froot semble le montrer, je crois que je pourrais énormément aimer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois que beaucoup de personnes attendait un lead explosif produit par Dr. Luke et Circut à la Electra Heart, fait spécialement pour les radios sous prétexte qu'elle "veut percer la scène Mainstream et devenir la Katy 2.0"...


Oui faut avouer que Electra Heart était une perfection dans son genre voir même le meilleur album pop de 2012 mais on va toujours pas la condamner à faire de la pop commerciale et radio-friendly toute sa vie et crasher à la première occasion ou elle nous sort un nouveau truc déroutant.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...