Aller au contenu

Cheryl - I Don't Care


Yziik

Messages recommandés

Magnifique.

Frais.

Pétillant.

 

C'est ce que nous attendions de la part d'un tel titre.

Rien de plus. Rien de moins.

 

 

 

Elle est fort jolie.

Mais on constate néanmoins qu'elle n'a plus 20 ans.

(malgré les multiples grimaces qu'elle effectue, comme pour nous faire croire du contraire) :)

 

****

 

Je pense également à "Your Love" de la chanteuse américaine Nicole Scherzinger quand je regarde ce clip.

Je sens qu'il y a comme des connexions entre ces deux artistes, (et depuis un long moment. )

C'est long à expliquer ...

 

 

 

Bref ...

 

Clip ----> B-

Chanson ----> B

 

Cherry Cola ----> A-

(chui trop un comique)

 

 

tumblr_ncvajelFUI1r34jaio1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, un hit en puissance. Dommage qu'il sorte aussi tard, je me dis qu'il aurait pu cartonner en été. :throb:

 

Par contre, elle a toujours cette voix étrange, on aurait dit qu'elle est enrhumée, je l'avais déjà constaté sur Crazy Stupid Love mais ça ne me dérange pas du tout sur ce titre.

 

Le clip est sympa, je n'attendais rien de spécial, il colle bien au morceau. Et punaise, ce qu'elle est belle, c'est incroyable... Dans le clip, elle me fait penser à Shania Twain par moments, notamment dans les plans où elle est au bord de la plage...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Heu...

 

Mais elle était défoncée et/ou bourrée pendant tout le tournage ou quoi ???.....

 

Ses yeux font peur, elle a l'air complètement stone sur quasi tous les plans, les yeux mi clos ou complètement anti naturelle...

Elle est marquée, pas fraiche du tout...

 

C'est très très curieux et pas du tout agréable.

Musicalement c'est déjà le néant. Le clip est au diapason.

Tu files un mauvais coton Cheryl.............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...