Aller au contenu

Les Ventes de Björk: Oral feat. Rosalia [1977-...]


Messages recommandés

Avec seulement des ventes digitales l'album ne risque pas d'avoir un charts-run de ouf mais au moins lorsque la version physique va sortir ça lui fera des ré-entrées dans tous les pays + un petit gonflement de ses ventes :)

 

PS: C'te fail avec le message de Washippie j'ai lu "US sales debut week : 930,000" j'ai donc cru que Vulnicura s'était vendu à presque un million aux US pendant une demi seconde :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mouais mouais mouais, elle ne devrait malgré tout pas aller beaucoup plus loin que Biophilia vu que ces leaks bousillent complètement la dynamique autour de l'album : les chros étant déjà écrites, il n'y a plus que le clip comme seule découverte à faire. L'effet de surprise est passé, je ne vois pas trop ce qu'il reste pour la sortie physique.

Lien vers le commentaire

Mouais mouais mouais, elle ne devrait malgré tout pas aller beaucoup plus loin que Biophilia vu que ces leaks bousillent complètement la dynamique autour de l'album : les chros étant déjà écrites, il n'y a plus que le clip comme seule découverte à faire. L'effet de surprise est passé, je ne vois pas trop ce qu'il reste pour la sortie physique.

 

Déja il serait judicieux de produire un nombre élevé d'édition limitées, car c'est ce que les gens vont acheter.

 

Et oui l'édition Simple ne vas pas attirer grand monde, sauf si elle y rajoute des bonus tracks (1 ou 2 remixes ou même le clip de Blake Lake,ou au pire foutre quelques instrumentaux ou des versions Radio edit de BL ou Stonemilker)

 

Elle pourrait aussi faire comme le dernier Nine Inch Nails et mettre une pochette différente pour chaque support :mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...