Aller au contenu

Les Ventes de Tokio Hotel : Nouvel Album "2001"


Messages recommandés

Je te trouve assez dur Flow, ils reviennent de loin, très très loin même. ^^

+ de 5000 en France, j'aurais jamais pensé. :'o

#2 Allemagne, #11 Suisse.. c'est a quelque chose près les mêmes entrées qu'Humanoid !!

 

Tout le monde les considèrent fini, has-been.. ils ont su plus ou moins rebondir du moins pour la première semaine.. la suite sera moins glorieuse en effet..

 

?!

 

5.000 ventes en France contre 13.000 pour le flop de "Humanoid". C'est juste 62% de moins lol.

Quant au niveau mondial, "Humanoid" avait fait 84.000 en première semaine. Pour "Kings of Suburbia", c'est juste 60% de moins.

 

"Kings of Suburbia" ne dépassera pas les 100.000 ventes niveau mondial et les 10.000 ventes en France. Bah ouais moi j'appelle ça un gros bide pour un groupe qui faisait sensation en Europe il n'y a pas si longtemps que ça.

Lien vers le commentaire

Sauf que tu compares des époques un peu différentes, il est normal que les ventes s'effondrent car tous les artistes ont des ventes qui se cassent la gueule rien que sur les 5 dernières années.

 

De plus ils ont réalisé une pause risquée (pour un groupe avec un public jeune) et un changement de style. Il reste plus que les fans invétérés. Qui s'attendait à des ventes supérieures à celles de Britney Spears sérieusement ? Leurs ventes sont pourries mais franchement par rapport à leur image de groupe de pisseuses de la décennie passée, je trouve pas que ce soit un flop incommensurable. Ce sont des mauvaises ventes et un flop attendu. Rien de bien extraordinaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

@ Mime :

 

C'est ironique de dire "très belle 2ème semaine pour l'album" ?

 

En 2ème semaine, ils ne semblent avoir vendu qu'un millier d'albums en France (contre 5 000 en 1ère semaine), et que 8 000 albums dans le Monde (contre 34 000 en 1ère semaine).

 

Moi j'appele plutôt ça une bonne gamelle...

 

Je prévois une fin d'exploitation sous les 10 000 (France) et les 80 000 (Monde)... et encore je trouve que je suis large!...

 

 

Merci en tout cas pour ton remarquable travail de réunion des chiffres des ventes ! :thumbup:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...