Aller au contenu

Les Ventes de Tokio Hotel : Nouvel Album "2001"


Messages recommandés

C'est beau de rêver ! Les ados fans de l'époque ont bien grandi. Si on regarde bien les chiffres de prêt ils ont certes été de bon vendeur a leurs grande époque mais ils n'ont pas vendu 600k a chaque album non plus. C'est le genre de phénomène qui est voué à l'échec une fois la mode passé.

Lien vers le commentaire

En fait quand on regarde de près les chiffres, le carton a vraiment été en France, même plus important qu'en Allemagne !

Cela dit, je m'attendais à des chiffres beaucoup plus importants que ça, on en parlait tellement (enfin, pour des artistes allemands ça reste énorme c'est sûr).

 

A voir pour King Of Suburbia, c'est un album fait pour ratisser plus large que les précédents non ?

Lien vers le commentaire

#12 au Cumulé en France. C'est un bide, surtout qu'ils vont quitter le Top 50 dès la semaine prochaine. Humanoid, plus gros bide de leur carrière, était entré #3 en France et #1 en Allemagne. Bref, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont revenus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te trouve assez dur Flow, ils reviennent de loin, très très loin même. ^^

+ de 5000 en France, j'aurais jamais pensé. :'o

#2 Allemagne, #11 Suisse.. c'est a quelque chose près les mêmes entrées qu'Humanoid !!

 

Tout le monde les considèrent fini, has-been.. ils ont su plus ou moins rebondir du moins pour la première semaine.. la suite sera moins glorieuse en effet..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...