Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tellement prêt !!!

 

On va avoir deux tableaux aux deux époques en même temps au moins pour la première partie de la saison, je sens que ça va être magique !

 

Quelqu'un peut me dire par rapport aux 2 premières saisons si la série est assez fidèle aux bouquins jusqu'à présent ? Où comme pour Got ou The Man In The High Castel ils ont des showrunners qui se font plaisir et prennent pas mal de liberté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

C'est une plaisanterie cette saison ?

 

(Spoilers)

 

Y a pas de scénario, pas de but, on sait pas où on va. La série a perdu tout fond, toute perspective. J'ai tout vu et je me suis emmerdé les 3/4, entre les scènes de culs infinies (l'épisode des retrouvailles de 1h20 avec que de la baise grosse blague...).

 

Le 1er épisode est inutile vu que Claire découvre tout à la fin de la saison 2 (comment Jamie survit tout ça bref aucune suprise la série s'est spoil elle même.)

L'évolution des deux tableaux est sympa mais la fin des deux personnages joués par Tobias Menzies

nique la série qui reposait sur le triangle qu'il formait avec les deux autres.

 

Puis le retour en Écosse de Claire qui doit tout relancer est ultra décevant. Le saut de 20 ans a niqué toute l'intrigue. Reste un bon épisode avec Jamie en serviteur dans une maison harcelé par une belle british, les aventures en mer, la fin en Jamaïque... le retour de Geilis et de son arc narratif sauve le tout mais s'achève finalement pour nous laisser aussi démuni qu'au départ. Ça fait même pas une demi saison potable même si les derniers épisodes parviennent à monter un bonne intrigue de très court terme...

 

Bref un coup pour rien au final et on se retrouve aux US pour la saison 4 sans savoir pourquoi et en anticipant le même vide.

J'imagine que c'est dans l'esprit du bouquin mais la série s'est perdue et moi avec.

 

J'ai l'impression qu'il n'y a que l'aspect romance qui a dirigé cette 3e saison et c'est tout ce qu'on pouvait imaginer de pire.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'adore ce début de saison 4.

J'ai eu vraiment peur en fin de saison 3 quand je les ai vu débarquer dans les anciennes colonies anglaises, alors que j'aurais préféré les revoir évoluer en Écosse dont j'adore le cadre. Mais les 3 premiers épisodes m'ont prouvé qu'il y a pas mal de choses intéressantes à exploiter.

Et puis j'ai adoré revoir Brianna et Roger que je trouve adorables.

Cette série n'arrive jamais à me décevoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...