Aller au contenu

Olly Murs - Marry Me (02/12/2022) | Single : Die Of A Broken Heart


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Honnêtement, il est bien en deçà de ce qu'il fait habituellement. Déjà Right Place Right Time amorçait un virage vers la pop quelconque, la il a mis les 2 pieds dedans avec Never Been Better. Je crois que son obsession (ou l'obsession de son équipe d'ailleurs) à s'imposer aux USA va lui coûter cher. Bon il y a quelques titres à sauver, mais l'ensemble est assez plat. Ses 2 premiers albums sont bien meilleurs de mon point de vue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, il est bien en deçà de ce qu'il fait habituellement. Déjà Right Place Right Time amorçait un virage vers la pop quelconque, la il a mis les 2 pieds dedans avec Never Been Better. Je crois que son obsession (ou l'obsession de son équipe d'ailleurs) à s'imposer aux USA va lui coûter cher. Bon il y a quelques titres à sauver, mais l'ensemble est assez plat. Ses 2 premiers albums sont bien meilleurs de mon point de vue.

 

 

Ok, merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire

Honnêtement, il est bien en deçà de ce qu'il fait habituellement. Déjà Right Place Right Time amorçait un virage vers la pop quelconque, la il a mis les 2 pieds dedans avec Never Been Better. Je crois que son obsession (ou l'obsession de son équipe d'ailleurs) à s'imposer aux USA va lui coûter cher. Bon il y a quelques titres à sauver, mais l'ensemble est assez plat. Ses 2 premiers albums sont bien meilleurs de mon point de vue.

 

 

Perso je suis d'accord que ses deux premiers albums avaient un petit quelques chose en plus, une certaine originalité (pour moi le deuxième est le meilleur).

Après dans le style virage pop je trouve celui-ci meilleur que Right place right time, en particulier sur les chansons lentes (qui ne sont de toute façon pas son point fort)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Son concert du 18 mai à Paris est annulé "pour des problèmes d'agenda hors du contrôle de l'artiste" (en gros pas encore rempli quoi)

 

Et je suis dégouté car j'étais censé y aller et je peux pas annuler mes billets de train et d'hôtel ^^

Lien vers le commentaire

Son concert du 18 mai à Paris est annulé "pour des problèmes d'agenda hors du contrôle de l'artiste" (en gros pas encore rempli quoi)

 

Et je suis dégouté car j'étais censé y aller et je peux pas annuler mes billets de train et d'hôtel ^^

Même problème et même excuse pour son concert au Lotto Arena initialement prévu pour le 16 mai et qui a été reporté au 7 juin...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Olly Murs - Marry Me (02/12/2022) | Single : Die Of A Broken Heart
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...