Aller au contenu

Olly Murs - Marry Me (02/12/2022) | Single : Die Of A Broken Heart


Messages recommandés

Durant un Google Hangout, Olly vient d'annoncer la sortie de son 4ème album intitulé Never Been Better. La date de sortie est prévue pour le 24 Novembre 2014.

 

Le lead single s'intitule Wrapped Up en featuring avec Travie McCoy. Il sera dévoilé cette semaine. Le clip a été tourné la semaine dernière à Los Angeles.

 

L'album contiendra 13 titres (+ 4 titres sur l'édition deluxe) dont un deuxième featuring avec Demi Lovato.

 

1. Did You Miss Me

2. Wrapped Up (feat. Travie McCoy)

3. Beautiful to Me

4. Up (feat. Demi Lovato)

5. Seasons

6. Nothing Without You

7. Never Been Better

8. Hope You Got What You Came For

9. Why Do I Love You

10. Stick With Me

11. Cant Say No

12. Tomorrow

13. Let Me In

 

Deluxe Edition Bonus Tracks:

 

14. We Still Love

15. Us Against the World

16. Ready for Love

17. History

 

La pochette de l'album a aussi été dévoilée :

Byum4AFCYAABlhq.jpg

  • Like 21
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup la cover de l'album (Standard Edition).

J'ai jamais réussi à véritablement accroché à ses singles, pourtant très accessibles. A part Heart Skips A Beat, rien n'a réussi à me rendre dingue du jeune homme. J'écouterai son lead, mais sans aucune attente particulière.

 

Par contre, il sort son single directement sur iTunes vendredi ou c'est juste la radio premiere ? Non parce qu'avec All About That Bass actuellement, va falloir prévoir une sortie iTunes un peu plus tardive si il veut espérer décrocher un nouveau #01 d'office.

Lien vers le commentaire

Par contre, il sort son single directement sur iTunes vendredi ou c'est juste la radio premiere ? Non parce qu'avec All About That Bass actuellement, va falloir prévoir une sortie iTunes un peu plus tardive si il veut espérer décrocher un nouveau #01 d'office.

Si tu penses au Royaume-Uni, comme d'habitude, cela sortira très tard : 1 semaine avant l'album.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Olly Murs - Marry Me (02/12/2022) | Single : Die Of A Broken Heart
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...