Aller au contenu

Alain Souchon - Âme Fifties


Messages recommandés

Ils sont cools. Les mecs ils ont pondu des tas de tubes, des standards de la chanson française et ils restent potes, tranquilles, s'en foutant bien de savoir quelle image ils dégagent. Voulzy est souvent à Quiberon, où il vit une partie du temps: il se ballade peinard, va acheter son pain à la boulange, comme ton voisin lambda avec qui tu tailles la bavette.

Cette vidéo est à leur image.

 

Et OUI, c'est un gros évènement de les voir enfin en duo!

  • Like 13
Lien vers le commentaire

J'aime bien Souchon, vraiment mais ce n'est pas une star à mes yeux il est beaucoup trop...normal, trop accessible comme Voulzy d'ailleurs. En tout cas je suis curieux d'entendre l'album de ces deux compères inséparables qui ont marqué la chanson française..

 

 

Il n'appartient pas au "star system". Nabilla en fait parti, mais entre les deux j'ai fait mon choix, Souchon est la star.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Souchon, vraiment mais ce n'est pas une star à mes yeux il est beaucoup trop...normal, trop accessible comme Voulzy d'ailleurs. En tout cas je suis curieux d'entendre l'album de ces deux compères inséparables qui ont marqué la chanson française..

 

Pour moi, Souchon est une star, car son visage est connu, son nom aussi; il est entré dans l'Histoire de la musique française, il est respecté et il y'a des artistes qui se réclament de son héritage.

 

Ceci dit, je crois que je vois ce que tu veux dire : pour toi, le mot "star", c'est plus dans le sens " glamour", "luxe" et un côté " un monde à part ".

Comme : Beyoncé ( :crazylove: ), Madonna ou plus simplement, les Kate Moss, Clooney, etc.

 

Les deux points de vue se valent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si je pouvais être le chanteur que je veux, je serais Alain Souchon. Les bénéfices d'être une star sans les emmerdes.

 

Pareil.

Je préfère une célébrité effacée ( où je peux vivre comme Madame-tout-le monde avec l'accent mis sur mon travail et ma vie amoureuse protégée et pas étalée partout), plutôt que le type de célébrité qui s'accompagne d'un harcèlement photographique et d'une machine à rumeurs qui fonctionne H24.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...