Aller au contenu

Maroon 5 - Animals


Unbroken

Messages recommandés

DÉGUEULASSE.

Les parties dans la chambre froide sont juste horribles ! Son air de psychopathe, ses lunettes et cette barbe négligée, je sauve vraiment rien. Il m'a limité dégouté de la chanson là...

Il faudrait vraiment pas que l'ère continue avec des clips aussi sombres/macabres, pour des chansons si simples, poppy et "mignonnes".

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un titre aussi tubesque et le rendre aussi pourri avec un clip dégoutant, qui ne passera pas sur les chaînes tv car horrible à voir, autant dans le personnage d'Adam Levine que dans les scènes. Et puis avec tout ce sang, ça va être censuré...

 

Bref, avec un bon clip à la hauteur du morceau, ils auraient pu revenir sur le devant de la scène et retrouver leur succès à la Misery!

Lien vers le commentaire

Le clip est plutôt cool, il a du s'amuser à jouer le rôle du psychopathe.

Qu'il ne garde pas cette barbe, ça ne lui va pas du tout. Autant je le trouvais bandant y'a quelques années, mais aujourd'hui il me fait plus aucun effet c'est dingue.

La chanson est sympa, j'avais bien accroché la première semaine d'écoute, mais elle me lasse vite (faute à l'autotune Levine).

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé qqch de surprenant dans son regard et parfois dans son attitude de mec banal, comme quoi il n'est pas complètement à jeter au niveau de son jeu d'acteur. Clip intéressant dommage qu'il vire parfois dans le risible quand il enlace la carcasse, parce que le rendu "psychopathe" est pas mal.

 

La chanson est un des 2-3 tubes évidents de l'album : ça ne sauve rien artistiquement, mais c'est au moins efficace, c'est tout ce qu'on leur demande désormais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...