Aller au contenu

Usher | THE UR EXPERIENCE


ScissorBoy

Messages recommandés

1656018_10152383286332688_46269439398684

ANNONCE / Usher : THE UR EXPERIENCE EN EUROPE ! #URXTOUR

Après 4 ans d’absence, la Superstar du R’n’B est de retour pour une tournée européenne qui sillonnera toutes les plus grandes villes du continent ! [1ère partieNico & Vinz]

Montpellier – Park & suites Arena – 13 février 2015
Paris – Zénith – 15 février 2015

Mise en vente vendredi 3 octobre à 10h surwww.livenation.fr.
Prévente Live Nation jeudi 2 octobre de 10h à 18h surwww.livenation.fr

 

Il devrait également y avoir une prévente SFR (annoncée ce week-end par un tweet avant d'être effacé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quel gros poissard :

 

 

Les deux dates françaises de la tournée UR Experience World Tour de l’artiste USHER sont compromises suite à un conflit de planning.

Le concert au Zénith de Paris, initialement prévu le 15 février, est reporté au 11 mars 2015.
Pour toute demande d’échange ou remboursement, merci de vous adresser au réseau de vente choisi pour l’achat des billets à partir du lundi 1er décembre.

Malheureusement, la date de Montpellier initialement prévue le 13 Février au Park & Suite Arena est annulée.
Les billets seront remboursables à partir du lundi 1er décembre auprès du réseau de vente initial.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter information@livenation.fr

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le prix des places sont une blague. J'ai jeter un petit coup d’œil sur quelques vidéos par si par la, et le gars nous sert toujours la même chose, exactement les même petits pas de danse, les même mimique et toujours ses imitation inspiration à la MJ. Aucune évolution, rien de neuf toujours la même rengaine. Et dire que j'aller me prendre une place les yeux fermer histoire de combler le manque de stars US en concert en France... J'ai bien fait de regarder deux trois vidéo. Il entre clairement a mes yeux dans le rang des has-been.

 

Usher c'est plus comme avant. M'enfin si c'est toujours comme avant, voilà le problème.

 

J’espère sincèrement que ça va floper et être annulé, il ma soûler.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J’étais donc au Zénith de Paris pour le concert d’Usher hier soir ! Belle surprise en arrivant dans la salle : la scène étant hyper imposante, elle surplombait le public, ce qui fait qu’on pouvait vraiment apprécier la mise en scène et les chorégraphies malgré les portables levés.

 

Première partie, Nico & Vinz, le groupe qui chante Am I Wrong, c’était assez sympa même si scolaire : c’est le genre de son qui met de l’ambiance quoi.

 

Pour ce qui est du concert en lui-même, j’étais vraiment ravi de le revoir sur scène. J’ai retrouvé l’euphorie que j’ai connue en 2010 pour le OMG Tour, les spectateurs étaient vraiment hystériques ! Comme c’est une sorte de tournée best-of, on a eu tous les gros singles r&b et pop : OMG, Love In this Club, U Remind Me, DJ Got Us Fallin' in Love, Yeah, My Boo, etc. C’était super de pouvoir entendre quelques titres de Looking 4 Myself : Scream, Climax, Lemme See et la surprise… Twisted qui rend super bien en live avec les cuivres et la mise en scène. À ma grande surprise, les derniers singles fonctionnent hyper bien : la folie sur I Don’t Mine :o et une sacrée ambiance sur Good Kisser et She Came to Give it to You, qui est d’ailleurs le moment que j’ai préféré du show :

 

 

Il m’a vendu tellement de rêve à 1’55 :crazylove:

 

Beaucoup plus de live que ce à quoi je m’attendais : j’avais gardé le souvenir du OMG Tour où il y avait quand même pas mal de « soutien » et là, vraiment, il a envoyé du lourd. J’ai l’impression qu’il danse aussi un peu moins cette année, au profit du live. Quant à la mise en scène, on n’avait pas l’écran en fond de scène, donc pas de projections vidéo, va savoir pourquoi ? C'était déjà le cas pour Lady Gaga. Mais d’après ce que j’ai vu sur les vidéos des précédentes dates, ce n’est pas particulièrement essentiel... Disons que ça reste classique pour un show de cette ampleur : jeux de lumière, feux d’artifice, jets de fumée, etc. Il y a tout de même une petite touche d’originalité : je ne sais pas si certains d’entre vous ont vu le MDNA Tour de Madonna, mais il y avait le même genre de plates-formes mobiles sur scène, ce qui permettait quand même d’avoir de jolis tableaux !

 

Lui était vraiment en forme, souriant, à l’aise, plutôt bavard : le niveau de danse est toujours hyper bon. Il a même fait monter ses enfants sur scène à la fin pour danser avec eux ! Non vraiment un beau show, vraiment efficace : je retournerai le voir avec plaisir lors de son prochain passage.

 

J’ai fait quelques photos que je posterai quand je les aurais triées, en attendant, mes autres vidéos de la soirée :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...