Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Gwen en interview à propos de l'avenir de No Doubt :

 

“… I feel like we did a No Doubt reunion and we went on tour and it was like a magical, magical tour — probably one of my favorite tours I’ve ever done. Now [Tom, Tony and Adrian] are in DREAMCAR — they’re living their dream of that kind of music and I’m doing this. These days we kind of live in the moment. Things just kind of come when and if they’re supposed to come or not. We don’t have any plans at this time. But I’m happy to see them go out and be on tour together and live their dream — all guys in a band.”

 

Autrement dit, on peut se brosser pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui savent manier les VPN :

 

https://www.nbc.com/gwen-stefanis-you-make-it-feel-like-christmas/video/gwen-stefanis-you-make-it-feel-like-christmas/3632175

 

Agréablement surpris (compte tenu de la médiocrité de la setlist et le côté gnangnan de la thématique). Ils ont mis suffisamment de moyens pour qu'on ne s'ennuie pas et surtout Gwen a l'air d'être vraiment ravie de faire ça. Et du coup, c'est plutôt communicatif.

 

Gwen en mère Noël à cuissardes. :mdr::mdr::mdr:

 

Bon, c'est très probablement du play back, car c'est très clean. À moins qu'ils n'aient enregistré les chansons plusieurs fois. Après tout, ce n'est pas du direct.

J'ai eu cependant plus l'impression d'entendre son vibrato si caractéristique :throb: que sur les versions studio (mais j'irai pas vérifier).

 

Au moins, elle défend son projet à fond.

Juste dommage que l'album ne soit pas plus second degré, musicalement parlant. Ca aurait eu plus de gueule.

Lien vers le commentaire

SUITE DU MAKING OF

 

Bon bah, je suis sur le cul parce que cette instru très "karaoké" dans son rendu très/trop produit (avec cette réverbération constante), je la pensais numérique. Et au final, elle est live :

 

 

Dommage que le mix ne lui rende pas plus justice. Un peu moins d'instruments par moments aurait davantage rendu justice au travail des musiciens.

 

Et à propos du photoshoot :

 

 

J'adore la photo à 0'29. Pourquoi ils ne l'ont pas gardé ? :crazylove:

Mystère...

 

 

 

 

Son chirurgien est quand même brillant. Je la trouve tellement bonnasse belle. :throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...