Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Novembre a dit :

J'avais beaucoup aimé This is what the truth feels like

 

Preach !!

 

Cet album est bien trop sous-estimé. Il est super bien produit et cohérent de A à Z, chose rare chez nos popstars aujourd'hui.

Il s'inscrit parfaitement dans la continuité de ses albums précédents et on retrouve la patte Gwen qui lui est propre.

 

Là où elle a prêché c'est sur le délai entre la sortie de Baby Don't Lie et l'album, beaucoup trop long et on avait l'impression d'un manque de motivation de la part de Gwen, à l'instar de Fergie sur Double Dutchess (en + d'un plan promo trop flou et bordélique).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Novembre a dit :

Je la trouve très jolie. Elle dégage quelque-chose de particulier, de bien à elle.

À ce stade, j'aimerais surtout qu'elle nous sorte un nouvel album. J'avais beaucoup aimé This is what the truth feels like. Sa parenthèse de Noël, c'était tellement pas elle.

 

J’ai jamais écouté son album de Noël. Un quatrième album solo serait bien en effet.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pareil, et c'est l'un de ses meilleurs clip voir son meilleur en terme de "storytelling"

 

Sinon sur son "visage", rien de choquant pour une femme de son age avec de l'argent de faire du botox, le reste c'est clairement un contouring trop prononcée.

 

J'ai aussi bien aimé This Is What The Truth Feels Like, j'espere la revoir bientot, sa présence a The Voice lui apporte un bonne mediatisation faudrait qu'elle en profite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...