Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

marie.jpg

 

 

Pourvu qu'elle se rende compte que son Blake la tire vers le bas, encore et encore et encore...

 

 

Je ne pense pas, non. XD

"How love saved her"

Je ne commenterai même pas le "getting her groove back" de la part d'une nana en pleine promotion d'un album de reprises de Nowel.

Lien vers le commentaire

J'avais jamais remarqué le titre du topic... :mdr::mdr::mdr:

Pour le coup je crois que je n'ai toujours pas écouté ledit album de Noel... ça vaut le coup ?

 

Non. Clairement pas.

Et c'est un fan qui te dit ça. :ph34r:

 

 

 

 

Sinon le marathon continue :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hdnmxpWrFdc

 

Et pour une émission spéciale, voici un aperçu :

 

nbc2.jpg

nbc5.jpg

nbc7.jpg

nbc8.jpg

nbc9.jpg

nbc6.jpg

nbc4.jpg

 

Et là, on dirait une psychopathe (si, si, zoomez pour voir ça mieux) :

 

nbc3.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NL4ypohN0i8

 

Gosh c'est tellement nul. :cool2:

Lien vers le commentaire

Elle est devenue vraiment chiante... Moi qui l'adorait à l'époque. Elle dégageait vraiment quelque chose et s'était créée son univers bien à elle. Alors que depuis son 3eme opus c'est la cata. Le vide total. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Je me trompe peut être mais ça sonne pas sincère ses chansons de Noël.

 

(Et je ne parle même pas de sa chirurgie faciale...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les gens doivent massivement télécharger l'album de Noël de Gwen Stefani.

Cette fille a toujours été énormément surestimée mais elle était au moins drôle. Là, il y avait de quoi faire tant Noël est le rendez-vous annuel du kitsch et du conservatisme : c'est raté, elle a enfoncé le clou.

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'elle marche vraiment bien, elle a été top 10 sur iTunes toute la semaine, et elle vient d'atteindre son peak aujourd'hui, elle est #5 et son single est aux portes du top 100 sur iTunes :alien:

Elle est en passe d'obtenir l'album de Noël le plus successful de l'année avec Pentatonix..

 

La promo continue :

 

Elle sera chez Ellen le 8 et elle va avoir une grosse émission en prime time rien que pour elle quelques jours avant Noël...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...