Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Triste car jai toujours adoré No Doubt ! Un groupe qui a marqué mon enfance (Tragic Kingdom dans mon top 10 all Time). Elle pourrait tellement nous pondre de sons géniaux encore je suis sur et elle fait encore tellement jeune quelle pourrait toucher la nouvelle génération

Il est bien Push & Shove ? Pourquoi la tournée a été annulé ?

Lien vers le commentaire

 

Il est bien Push & Shove ?

 

Il est très correct. Les trois singles valent le détour en tout cas.

 

Pourquoi la tournée a été annulé ?

 

Officiellement, pour retourner en studio. Excuse bidon car on attend toujours de les voir en studio.

 

Plusieurs facteurs ont joué :

- parce que le premier single n'a pas pris dans les charts, ce qui ne les a pas aidé à se faire remarquer pour ce grand retour

- parce que leur album pourtant attendu est passé totalement inaperçu (la preuve, tu n'as même pas écouté Push And Shove toi non plus :mdr: )

- parce que la polémique autour du clip Looking Hot leur a fait une mauvaise presse, les a obligé à suspendre la promo US autour de ce single, à retirer le clip des plateformes vidéos et à faire des excuses publiques, le plongeant dans des ventes abyssales partout dans le monde (un flop au Royaume Uni où seulement 1400 titres ont été vendus malgré la promo là-bas).

 

Bref, beaucoup de petites choses qui ont rendu les ventes de la tournée parfois difficile sur certaines dates et qui ont conduit le producteur à annuler l'ensemble des dates.

C'était pourtant plein dans certains pays.

 

DKWx9q_UQAAxICX.jpg

 

Allez hop artyshow, précommande-nous cette magnifique édition limitée.

On attends la selfie avec ce superbe T-shirt.

Tu pourras même décorer ton sapin avec la Gwen Stefaboule et nous envoyer des cartes de voeux :mdr:

 

Tu m'expliques ce que tu faisais sur le shop ? :mdr:

Lien vers le commentaire

DKWx9q_UQAAxICX.jpg

 

Allez hop artyshow, précommande-nous cette magnifique édition limitée.

On attends la selfie avec ce superbe T-shirt.

Tu pourras même décorer ton sapin avec la Gwen Stefaboule et nous envoyer des cartes de voeux :mdr:

 

Mine de rien si j'étais fan d'elle j'aurais pu l'acheter pour la boule de Noel à mettre sur le sapin et le t shirt même si je déteste les albums de Noel. Alors son bundle c'est loin d'être con. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...