Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Les deux chansons sont meilleures que toutes celles de son dernier album réunies. ^_^ J'aurais également aimé entendre cet album avorté, ça donnait grave envie. Et still waiting que sa version de "Mess With Us" (écrite par V V Brown) fuite mais je peux attendre longtemps je pense.

Lien vers le commentaire

Je vais faire le chiant de service en disant que ces 2 chansons ne sont vraiment pas terribles, surtout Hell Yeah, Baby, absolument ignoble. Finalement, ce fameux album avorté a bien fait...ben d'avorter. TIWTTFL est bien plus sympathique que ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

https://www.public.fr/News/Gwen-Stefani-De-nouveau-enceinte-a-47-ans-1435661

 

La chanteuse aurait eu recours à une fécondation in vitro dans une clinique de Torrance, en Californie. Elle aurait par ailleurs utilisé certaines méthodes d’acupuncture, censées favoriser la fertilité. Gwen Stefani aurait en effet été convaincu de l’efficacité de cette méthode après l’avoir utilisé au moment de la conception d’Apollo. Gwen Stefani et Blake Shelton auraient fait de ce nouveau bébé " une priorité totale et complète ".

 

Ces rumeurs en carton. :mdr::mdr::mdr::mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

à partir de 5:10

 

Comme annoncé dans la vidéo, une chanson inédite de Gwen va faire surface.

On en sait désormais plus !

 

Ce sera Medicine Man qui est une des chansons avortées du troisième album de Gwen.

 

La chanson est écrite par Linda Perry (What You Wainting For). L'auteure compositrice a réuni diverses chansons (de divers artistes) qui n'ont jamais été publiées pour composer la BO du documentaire Served Like A Girl. L'argent issu des ventes de la BO sera donné à l'oeuvre Final Salute.

 

Sortie le 3 novembre.

 

Tracklist :

 

Pat Benatar – “Dancing Through The Wreckage”

P!nk – “Halfway Gone”

Christina Aguilera – “America”

Gwen Stefani – “Medicine Man”

Natasha Bedingfield – “Hey Boy”

Chely Wright – “Shine A Light”

Lizzo – “Good As Hell”

Dorothy – “Naked Eye”

Beth Lowen – “Joyride”

Lykke Li – “End of the Night”

Maya Heslov – “Fighter”

Willa Amai – “Scars”

Little Mix – “Salute”

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...