Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Tous ces titres sont apparus sur BMI dernièrement...un album de Noël 'Gwen-ish/country' ? :indifferent:

 

● "Never Kissed Anyone With Blue Eyes Before You" by Gwen Stefani, Justin Tranter & Busbee

 

● "Christmas Eve" by Gwen Stefani, Justin Tranter & Busbee

 

● "My Gift Is You" by Gwen Stefani, Justin Tranter & Busbee

 

● "Under The Christmas Lights" by Gwen Stefani, Justin Tranter & Busbee

 

● "When I Was A Little Girl" by Gwen Stefani, Justin Tranter & Busbee

 

● "You Make It Feel Like Christmas" by Gwen Stefani, Justin Tranter, Blake Shelton & Busbee

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je me demande quand même si elle refera un album solo. Son dernier projet s'est quand même, injustement, planté non? J'ai pas suivi les chiffres mais j'imagine qu'ils sont pas glorieux.

 

Fallait sortir "Rare" de toute façon.

 

Oui l'album s'est mal vendu après une première semaine US correcte, et malgré tous les efforts de promo/lives mis en place.

Je pense que les gens l'ont un peu oublié musicalement parlant. Et l'album n'était clairement pas aussi solide qu'un LAMB pour la maintenir dans les classements sur le long terme.

Lien vers le commentaire

On sait d'où viennent ces titres et de quelles session d'enregistrement ?

 

Oui. Il s'agit de l'album avorté dont on n'a eu que deux singles (Baby Don't Lie, Spark The Fire) en 2014.

 

Charli XCX a écrit ces deux chansons qui viennent de leaker. Il doit s'agir d'une version très aboutie, peut-être même le mix final.

Les deux démos qu'elle a proposées à Gwen avec sa voix dessus sont également à l'écoute (elles avaient fuité il y a plusieurs mois déjà) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=t8GHmDA60qU

 

Il y a eu quelques modifications de texte et d'arrangement, à l'initiative de Gwen, entre les deux versions. Mais l'ensemble reste très très très similaire.

 

Il y a encore une petite dizaine de titres qui ont été enregistrés (dont un duo avec Shakira) lors de ces sessions, écrits par d'autres producteurs (Sia, Calvin Harris, peut-être Diplo etc.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les deux chansons sont meilleures que toutes celles de son dernier album réunies. ^_^ J'aurais également aimé entendre cet album avorté, ça donnait grave envie. Et still waiting que sa version de "Mess With Us" (écrite par V V Brown) fuite mais je peux attendre longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...