Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Je comprends la tentative désespérée de l'album de Noël... mais le timing flingue tout.

 

Ce n'est pas mon truc, mais au delà de ça, ce qui me plaisait chez elle, c'était le petit coté décalé/foufou qu'elle avait sur ses deux premiers opus... et qui était encore un peu là sur Push and Shove, mais là un peu comme Jessie J j'ai l'impression qu'elle cherche à se fondre totalement dans la masse, surtout depuis qu'elle est avec Shelton en fait, il 'déteint' sur sa musique et tout ce qui faisait sa particularité se retrouve dissous/noyé dans de la musique banale/passe partout pour plaire a la ménagère américaine... c'est triste.:-(

D'autant plus qu'avec un tel timing ça donne l'impression d'un sacrifice inutile, mais qui sait d'ici Noël ce qu'elle peut réaliser aux US avec ce projet... mais je pense qu'à l'international c'est clairement du suicide commercial.

Lien vers le commentaire

Ils essaient de ratisser large avant le 25 décembre car dès le lendemain tous les albums de Noël seffondrent dans les classements !

Quand je vois que des enseignes comme Gifi, Casa ou Maison du Monde ont déjà mis des décos en rayons, je ne suis même plus étonné de rien ... ^^ bientôt on fêtera noel en juillet !

Lien vers le commentaire

Je suppose qu'elle essaie d'être à l'avance pour ne pas passer inaperçue quand la masse d'albums de Noël sortiront fin Novembre-début Décembre.

 

Après je vois pas comment ça peut marcher vu que là c'est abusivement tôt tout de même et que les gens auront probablement oublié d'ici un mois :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...