Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

C'est fou, je me suis totalement voilé la face quant à un possible échec de l'album. Cette femme a tellement été pionnière dans la pop de cette génération que j'ai nié tout cela. J'espère en tout cas la revoir sur scène car elle dégage une énergie monstrueuse. J'ai pu la voir lors de sa dernière tournée solo et lors de son showcase avec les No Doubt et c'était un pur délice. Si le projet est bon, je pense qu'elle peut tout de même avoir une visibilité correct, je l'espère du moins.

 

En tout cas, les nouveaux parfums Harajuku Lovers arrive, je suis sûrement le seul à les collectionner loul

 

 

 

Pionnière !?

Je me souviens qu'il y a 10 ans tout le monde disait qu'elle copiait tout à la Madonna des années 80 et aux Japonais. Je ne vois pas ce qu'elle a inventé.

Ce qu'elle faisait était très sympa mais elle avait déclaré, si mes souvenirs sont bons, que son deuxième album était essentiellement une collections de rejets de son premier album. Il avait d'ailleurs moins bien marché et était bien moins frais et sympa. Même No Doubt, ça n'a jamais été transcendant, un deuxième album et un Rock Steady cool et puis s'en va.

Bref, elle n'a rien d'intéressant à la base mais ça rappelle les années lycée, c'est marrant.

Lien vers le commentaire

Je suis très curieux d'entendre ce qu'elle va proposer, en terme de production.

 

A part "Don't Speak" et "What U Waiting for" (et "Cool" !!!!!), je trouve sincèrement tout ce qu'elle a fait médiocre (voire mauvais), vocalement aussi d'ailleurs et j'ai du mal à comprendre l'engouement de certains - le personnage ne m'est même pas sympathique...

 

Pour moi, elle fait clairement partie des chanteuses overrated - mais je ne demande qu'à tomber en pâmoison à l'écoute de son nouveau single...

Lien vers le commentaire

À la base elle avait plutôt une image Rock que Pop. De plus sa voix à beaucoup changé entre la période Tragic Kingdom et aujourd'hui. Des cours de chant ne lui ferait pas de mal, parce que des fois ça fait mal aux oreilles sur certains live. Surtout que son point fort justement c'était les lives. Je ne la trouve pas overrated, elle a copié certain look de Madonna mais tout les artistes sont forcément inspirés par d'autre. Et puis si on va par la, Fergie aussi a recopié Gwen avec London bridge et le clip de Fergalicious. Je pense aussi qu'elle a plus marqué avec son groupe dans les 90's qu'en solo, tout du moins au États-Unis vu le nombre de concert qu'ils ont fait la-bas. Et je ne vois pas l'impact dans la scène pop.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...