Aller au contenu

Gwen Stefani - Let Me Reintroduce Myself ?


Dièse

Messages recommandés

Alors c'est compliqué : un journaliste a dit que oui (il y a deux semaines) que le titre serait bien sur Itunes mais que la diffusion radio ne serait que le 14. PopJustice confirme que la sortie de la chanson est dans pas longtemps mais n'a pas donné de date précise.

 

Par ailleurs, Bilboard a révélé que le lead n'a été choisi que la semaine dernière... Du coup Baby Don't Lie ne serait qu'un single buzz.

 

confuseds.gif

 

C'est confus mais bon, n'attendez pas trop quelque chose pour demain quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon il arrive quand ce titre ?!

 

On va attendre mardi (date annoncée par un journaliste de Billboard) on verra ce que ça donne mais il y a de très fortes chances que ce soit reporté un peu plus tard dans le mois. ermm.gif

 

L'album est bien prévu pour Noël ! Je ne sais pas comment elle va faire pour le promouvoir mais bon, de toute façon c'est voué au flop focus.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement je me fais de plus en plus à l'idée qu'elle va revenir sans proposer quelque chose de transcendant, de nouveau. Vu comment le retour s'annonce, je doute qu'elle revête cette attitude fun et badasse lui étant si propre... tout ce qui l'a rendue identifiable et unique durant ses précédents projets solos. Bref un vrai travail pop, avec des univers différents à chaque singles, les Harajukus Girls et une tournée à la clef... (ce que Lady Gaga lui a un peu volé avec The Fame).

Je pense qu'elle va sortir un album sans trop de conviction, sortir 1 single soutenu par les médias, un 2ème beaucoup moins convainquant, faire à la limite un plateau par pays pour s'assurer les 400k dans le monde, puis vite retourner sur sa chaise de jurée et écumer les festivals prévus avec No Doubt.

Je sens déjà ce type de retour en demi-teinte, me concernant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est aussi comme ça que je sens ce retour !

 

Ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille c'est quand elle a dit qu'elle bossait sur le nouvel album de No Doubt en parallèle ! Pour moi elle va revenir mais sans réel ambition... Je me trompe peut-être mais avec une sortie en décembre ça me paraît ultra-juste pour prévoir une bonne promo (sachant qu'elle est sur The Voice).

 

Je pense qu'il faut prendre ça comme un cadeau pour les fans, c'est déjà beaucoup si on prend en compte le fait qu'il n'y a pas si longtemps ce retour était un "fantasme musical". :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense surtout qu'elle a accepté de faire The Voice pour pouvoir revenir sur le devant de la scène. Elle est devenu plus populaire que son son groupe, c'est d'ailleurs pour cela que l'album a été un flop (on peut remettre en cause aussi la qualité de Push & Shove). Un retour solo me paraît moins risqué dans les premiers temps, et peut servir par la suite pour No Doubt. Même si elle n'est pas plus motivée que ça, j'espère quand même que ça soit au niveau de ces deux LP précédant. A la base elle ne voulait faire qu'un album et je trouve The Sweet Escape réussit.

Lien vers le commentaire

Faut être réaliste, Gwen Stefani est la Beyoncé blanche. Elle a toujours et sera toujours plus populaire que donc groupe.

 

Elle est juste passée à côté de sa carrière pour privilégier sa famille.

 

Après deux albums à succès elle avait tout pour continuer et affirmer son nom et son monde artistique. Elle a préféré tout arrêter pendant trop longtemps.

 

Son album peut être bon ou excellent. Être soutenu ou promu il est voué au flop. Elle a plus de 40 ans, n'a rien propose solo depuis 2007 (date de son dernier hit). Les fans sont passés à autre chose. Sa maison de disque, comme 90% des majors, préférera investir dans un talent éphémère.

 

Soyez patient et profitez de la musique. Il n'y a rien d'autre à attendre ou espérer.

Lien vers le commentaire

C'est fou, je me suis totalement voilé la face quant à un possible échec de l'album. Cette femme a tellement été pionnière dans la pop de cette génération que j'ai nié tout cela. J'espère en tout cas la revoir sur scène car elle dégage une énergie monstrueuse. J'ai pu la voir lors de sa dernière tournée solo et lors de son showcase avec les No Doubt et c'était un pur délice. Si le projet est bon, je pense qu'elle peut tout de même avoir une visibilité correct, je l'espère du moins.

 

En tout cas, les nouveaux parfums Harajuku Lovers arrive, je suis sûrement le seul à les collectionner loul

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

In a new Q&A with Billboard, they have confirmed reports from Interscope that Gwen’s hyped probable new single “Baby Don’t Lie” has been delayed with no scheduled release date as of now. Interscope wrote in an email to Billboard saying “Please remove the add date. Will get new information shortly” back on September 30.

 

155320__UNOPT__safe_pinkie-pie_animated_

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle serait en train de tourner une nouvelle vidéo. Le single est toujours prévu pour ce mois-ci.

 

Sinon elle a travaillé avec Sia et des producteurs hip-hop peu connus. Diplo (comme annoncé en juillet) est bien de la partie et la sortie de l'album est maintenue pour décembre.

 

She's filmed 2 videos - one for Baby Don't Lie, the other we don't know.
October 21st or 28th is the likely debut. More than likely the former.
She will perform on The Voice.
Pharrell vocals will feature on at least one track.
Sia has written for the album.
Ryn Weaver will also likely have some role on the record.
The Calvin Harris track is reportedly only has Gwen vocals, no Harris.
She's worked with some Hip Hop producers who aren't house hold names, but Diplo and New Royales have also confirmed they've worked on music.
Her manager said everything is still on track for a December album release with Benny Blanco executive producer.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...