Aller au contenu

The Voice France - Topic Actu


Messages recommandés

Étrange choix que de n'avoir aucune caution "fraîcheur" avec le départ de Jenifer.

Et pourtant, Jenifer et Mika ont quasiment le même âge.

 

Je veux bien reconnaître que Jenifer apportait une touche glamour/people à l'émission mais au niveau "jeunes", Mika est toujours là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais quand je vois les choix que Mika a fait la saison dernière, franchement je me demande ce qu'il revient faire dans le jury. Le remplacer aurait été parfait aussi. Et en cherchant bien, je suis certain qu'ils auraient trouvé ! Des artistes qui peuvent être coach dans The Voice il y en a.

Lien vers le commentaire

La fraîcheur n'est pas qu'une question d'âge.

La fraîcheur, c'est également être en phase, au niveau de la carrière musicale, avec le public actuel.

 

Jenifer n'était plus vraiment "à jour" entre des choix artistiques douteux (aka Mutine) et une carrière musicale mise entre parenthèses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais de quoi parles tu? Tu mélanges un peu tout...

Je ne vois pas en quoi Garou ou Pagny sont plus en phase avec le public, si on part là dessus. Et les choix de Mika la dernière saison...euh, ok.

Et la "fraîcheur" n'a rien à voir avec ça, c'est une attitude. Mais peut être que ça te parle pas trop, c'est vrai.

 

Lien vers le commentaire

Je continuerais à regarder cette année car j'adore Mika; malgré ses choix de talents, c'est le coach le plus franc à mes yeux là où j'ai toujours trouvé que les autres ne se mouillaient pas trop dans leurs commentaires.

 

Le retour de Garou me plaît assez: j'avais peur qu'on ait droit à un vieux Kendji ou bien M Pokora pour remplacer Jenifer mais Dieu merci on a évité le pire.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne regarderai pas la saison 5, l'intérêt #1 était Jenifer et je ne supporte pas Garou.

Le jury de l'année dernière était très bien, mais content que Jenfer se (re)consacre enfin à sa carrière musicale.

PULL. THROUGH.

 

 

Je vais rajouter ma petite contribution au topic...

Je connais un monteur qui bosse sur l'émission, et Jenifer était incapable de donner un avis cohérent sur un candidat et de faire des phrases construites... Des textes ont du même être écrits pour la rendre crédible à l'écran...

 

Elle était au passage imbuvable selon mon pote qui y bosse (contrairement aux autres jurés !!!). Donc pas une grande perte pour la prod !

Lien vers le commentaire

Et puis quoi encore ... c'est pas elle qui décide quand son fauteuil se retourne tant qu'à faire ! Non mais là franchement c'est désolant, je pensais que le cap de la légitimité était passé ! On a qu'à dire aussi que ses commentaires sur les candidats étaient pré-enregistrés avant l'émission et qu'elle ne faisait que bouger les lèvres sur une bande son ! Puis quand elle parle à ses talents c'est aussi tout écrit à l'avance peut être... ! Je pense qu'après 4 saisons elle en a suffisement dis pour avoir un stock d'avis à ressortir sans avoir besoin qu'on le lui en dicte.

Lien vers le commentaire

Et puis quoi encore ... c'est pas elle qui décide quand son fauteuil se retourne tant qu'à faire ! Non mais là franchement c'est désolant, je pensais que le cap de la légitimité était passé ! On a qu'à dire aussi que ses commentaires sur les candidats étaient pré-enregistrés avant l'émission et qu'elle ne faisait que bouger les lèvres sur une bande son ! Puis quand elle parle à ses talents c'est aussi tout écrit à l'avance peut être... ! Je pense qu'après 4 saisons elle en a suffisement dis pour avoir un stock d'avis à ressortir sans avoir besoin qu'on le lui en dicte.

 

 

Désolé pour les fans mais c'est quelqu'un qui bosse justement à la prod qui me l'a rapporté !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...