Aller au contenu

The Voice France - Topic Actu


Messages recommandés

Bon eh bien le carnage ne sera peut être pas sur les primes mais pendant l'épreuve ultime :mdr: Voilà les infos en pagaille que j'ai trouvé un peu partout

Déjà cette année ce sera 16 soirées au lieu de 18.
7 primes d'auditions à l'aveugle :mitraille: (oui c'est trop à mon gout)
Plus de prestations aux battles donc une soirée de battles en moins sûrement.
(http://www.nouveautes-tele.com/1645-nouveautes-the-voice-4-auditions-a-l-aveugle-battles.html)
2 éliminés à l'épreuve ultime par trio ce qui veut sûrement dire un seul vol de talent aux battles pour avoir 3 trios.

21817154EU.png

Le tweet est évidemment de quelqu'un qui a assisté à l'enregistrement (voir date ^^)
Vol de talent sur l'épreuve ultime.

EDIT : Au final il y aura bien 4 talents par équipe !

 

21498636B.png

Ce qui confirme probablement ce que j'ai mis en dessous ^^

Si on compte correctement : 7 auditions ( à l'issue 16 ou 17 candidats par équipe) , 3 battles (à l'issue 9 candidats dont le talent volé), 2 épreuves ultimes (4 candidats dont le talent volé) et 4 primes (même mécanique que les saisons passées sauf qu'on passe directement à 4 candidats) = 16 émissions.

(en bleu c'est ce qui est certain et en noir ce que je pense probable ;) )

Lien vers le commentaire

Un p'tit tour rapide sur le site TF1 de l'émission et je remarque qu'Awa mène pour le moment au nombre de "j'aime", même devant Lilian.

 

C'est surprenant... :o Mais ça ne me dérange pas, j'ai adoré sa prestation ! Reste à voir comment elle va évoluer durant la compétition...

Lien vers le commentaire

The Voice : 15 choses que vous ne savez pas (forcément) sur l'émission

La quatrième édition de The Voice, la plus belle voix bat son plein sur TF1. Après quatre saisons, le télé-crochet événement de TF1 n’a presque plus de secrets pour vous. Enfin, c’est ce que vous croyez. Découvrez 15 choses que vous ne savez pas (forcément) sur The Voice.

1.Lors des enregistrements, le buzzeur ne fait pas de bruit. Le son est rajouté au montage.

2.Quatre coachs vocaux s’occupent des talents tout au long de la saison.

3.Avant de passer devant les coachs, les talents passent plusieurs castings. Dont un dernier devant les dirigeants de TF1, Shine France (la société de production) et Universal (maison de disque).

4.Chaque coach doit récupérer au minimum 16 talents lors des auditions. En tout, 150 chanteurs ont tenté leur chance.

5.Le règlement n’interdit pas au coach de prendre plus que 16 talents aux auditions à l’aveugle.

6.Les coachs ont un cahier où est écrit le titre que chantera le talent avant son passage lors des auditions à l’aveugle.

7.Dans ce cahier, il y a un ordre de passage qui indique à Zazie, Jenifer, Florent Pagny et Mika qui doit prendre la parole en premier après la prestation des talents.

8.Les auditions à l’aveugle sont enregistrées en novembre. Les battles en décembre. L’épreuve ultime en janvier.

9.Les coachs gardent la même tenue pour toutes les auditions à l’aveugle pour que la production monte les émissions comme elle le souhaite.

10.Lors des auditions à l’aveugle, les talents n’ont pas de stylistes. Ils s’habillent eux-mêmes.

11.Les coachs n’ont pas d’oreillette.

12.Lors des auditions à l’aveugle, les talents choisissent leur chanson dans une liste de 300 à 400 titres. Sauf pour ceux qui s’accompagnent eux-mêmes.

13.Le nouveau fauteuil rouge a été redesigné par Michèle Sarfati, qui s’occupe également de la déco de… Secret Story.

14.Hakim Ghorab, metteur en scène des Enfoirés et de M Pokora, s’occupe de la mise en scène de l’émission.

15.Lors des live, les talents qui n’habitent pas à Paris sont hébergés dans un hôtel situé à… la Plaine Saint-Denis (lieu de tournage de l’émission, NDLR).


http://the-voice.programme-tv.net/the-voice-4/news/61888-15-choses-vous-ne-savez-pas-forcement-emission/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Concernant les battles, ils ont eu le choix de choisir un autre artiste ou non pour les accompagner. Ainsi Jenifer a fait appel à Garou, Zazie à Louis Bertignac, Mika a choisi Julien Doré quant à Florent Pagny, il a préféré ne prendre personne.

Source : http://www.public.fr/News/The-Voice-4-Garou-et-Louis-Bertignac-Le-come-back-675886

 

EDIT : En plus de Julien Doré, Mika s'est accompagné de Fanny Ardant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...