Aller au contenu

The Voice France - Topic Actu


Messages recommandés

The Voice revient avec une quatrième saison !

the_voice_casting-78469.jpg

Forte de ces trois premiers crus et de sa première saison Kids, The Voice compte bien renouveler le succès avec un poulain de la taille de Kendji Girac

Voici le rappel du principe de ce concours de chant:

Première étape : Les auditions à l'aveugle

Tous à vos agendas : #thevoice blind auditions S4 : 8 10 15 17 et 18 novembre avec @florentpagny @JeniferOfficiel @mikasounds @Zazieonline
Les talents passent leur audition alors que les coachs sont retournés, si l'un des coachs aime ce qu'il entend, il appuie sur un bouton qui retourne son siège. Le talent est alors systématiquement dans l'équipe du seul coach qui s'est retourné. Si plusieurs coachs se retournent la décision appartient alors au talent, à lui seul de choisir par qui il souhaite être coaché.

Deuxième étape : Les battles

Merci à tous pour cette ambiance sur les blinds de la saison 4 de #TheVoice ... On se retrouve les 16, 18 et 20/12 pour les Battles !

Deux talents d'une même équipe s'affrontent, le coach de l'équipe doit choisir le vainqueur à la fin du duel. Les autres coachs ont la possibilité de voler le candidat perdant.


Troisième étape : L'Epreuve Ultime

Dernière soirée des battles ! Ouaou le temps passe vite. On se retrouve les 10 et 13 janvier pour les épreuves ultimes. Merci à vous !

Cette année, la nouveauté c'est que chaque coach a la possibilité de voler un candidat perdant comme pendant l'épreuve des battles

Quatrième étape : Les Live

A cette étape, les équipes sont constituées, chaque semaine un candidat est éliminé. Lors de la finale, 4 candidats peuvent gagner.

La composition du clan des coachs:

140928060825352406.jpg

Présente sur toutes les saisons, y compris Kids, Jenifer ne sera plus la seule coach féminine de ce programme dès cette nouvelle saison.

140928060906156164.jpg

Premier coach a amené jusqu'à la victoire son talent en 2012, Florent compte bien rempiler pour cette nouvelle saison.

140928060945600583.jpg

La nouveauté de cette saison? L'arrivée de la talentueuse Zazie. Perplexe par le concept en 2012, l'artiste devient la seconde coach féminine de cet quatuor.

140928061021536899.jpg

Fort de la réussite de son dernier poulain, les talents se dirigeront-ils les yeux fermés vers Mika pour espérer le même exploit que Kendji Girac?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'avoue que j'ai hâte de découvrir Zazie dans ce siège, que je suis content de ne plus voir Garou, que je suis content de retrouver Jenifer, que Pagny reste une valeur sûre et que j’espérais que Mika ne rempile pas. BREF, je serais devant ma TV au 1er prime quoi ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...