Aller au contenu

Gwen Stefani will make you like her sales.


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Vous parlez de longue absence, d'âge trop mûr etc... mais dans l'histoire là ou elle a fait tout faux c'est tout simplement sur la qualité de ses singles!

Baby don't lie était sympathique mais n'avait pas la carrure d'un lead single après tant d'année d'absence, Spark the fire était une jolie merde, Used to love you et Make me like you n'ont rien de transcendant.

Sa force c'était de faire des tubes puissants qui se démarquaient, elle nous a jamais habitué à balancer des titres insipides ou qui se fondaient dans la masse.

Pour moi son flop est largement mérité!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa force c'était de faire des tubes puissants qui se démarquaient, elle nous a jamais habitué à balancer des titres insipides ou qui se fondaient dans la masse.

Pour moi son flop est largement mérité!

Là encore, je pense que les artistes de "l'âge d'or de la pop" sont largement surestimés ici aujourd'hui en 2016.

 

Les auditeurs et les acheteurs de singles/albums ont changé par rapport à cette époque dorée. C'est la "génération 2000" qui a pris le pouvoir. Spears, Aguilera, J.Lo et tous les artistes qui ont cartonné aux débuts des années 2000, "c'est pour les vieux maintenant".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...