Aller au contenu

Gwen Stefani will make you like her sales.


Messages recommandés

J'ai regarder ce topic par curiosité, car je suis pas spécialement fan de Gwen Stefani, mais vu qu'elle sort un album, je voulais voir ses ventes

Je trouve le récapitulatif très clair et très bien fait, clair et beau, c'était juste pour féliciter celui qui l'a fait ? Voilà voilà

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai regarder ce topic par curiosité, car je suis pas spécialement fan de Gwen Stefani, mais vu qu'elle sort un album, je voulais voir ses ventes

Je trouve le récapitulatif très clair et très bien fait, clair et beau, c'était juste pour féliciter celui qui l'a fait ? Voilà voilà

Merci beaucoup!

 

Sinon, TIWTTFL sur iTunes

 

1. États-Unis

1. Canada
2. Suède
4. Australie
5. France
5. Norvège
5. Suisse
6. Royaume Uni
7. Japon
8. Italie
10. Autriche
11. Danemark
14. Belgique
15. Allemagne
23. Espagne
MMLY est #22 au top Airplay au UK, une très bonne nouvelle pour le titre. Misery est le premier single de l'ère à entrer dans le top 100 au UK. Les singles de l^ère remontent un peu sur iTunes.
PAGE 1.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

HDD: (#1 normalement au US la semaine prochaine)

 

Gwen Stefani (Interscope) 68-73k album, 73-78k SPS


Jordan Smith (Republic) 33-38k, 37-42k
Kane Brown (RCA/Zone 4) 21-24k, 24-27k
Jaheim (BMG Rights Management) 12-14k, 13-15k
Niykee Heaton (Capitol) 6-8k, 7-9k

 

tumblr_o3l72xAuFa1u2pphqo1_400.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je veux qu'elle cartonne mais j'ai peu d'espoir, cette décennie est terrible pour les "anciens", si une christina flop (tout comme toute la clique shakira, avril lavigne, britney spears, furtado) alors c'est un mauvais signe pour Gwen.

Le constat c'est qu'on s'intéresse de plus en plus aux petits nouveaux (ou aux résistants comme bieber, rihanna, beyonce qui ont un impact chez les jeunes en streaming ou sur le net) donc Gwen a peu de chance de se faire une place dans ce milieu.

 

C'est bien dommage car elle a une grande personnalité, une bonne culture musicale et elle est surtout talentueuse. C'est le genre d'album qui va faire un numéro 1 puis boom la chute est pas loin.

Bientôt nos favs vont tous flopper, un flop est devenu banal aujourd'hui, j'en vois tellement chaque année, c'est presque obligatoire.

La musique se vend mal si on est pas un phénomène de streaming (et encore ça galère grave pour ariana grande ou rihanna) ou un phénomène de longue durée comme swift et adele.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde passe par ça, tôt ou tard, peu importe l'artiste concerné ( s'il/elle fait suffisamment d'albums evidemment ) , même un jour Adèle ! ... les gens adorent les nouveautés , et l'âge est un facteur qui compte énormément pour les jeunes ( malheureusement ! )

C'est un constat qui se vérifie sans cesse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...