Aller au contenu

Gwen Stefani will make you like her sales.


Messages recommandés

Oui on surestime un peu sa carrière solo, c'était sympa mais elle n'avait rien d'unique. Son univers était cool, ses tubes aussi mais on a rien d'épique entre 4 in the morning, rich girl, Hollaback girl, the sweet escape. Ce sont des titres très commerciaux et d'une efficacité redoutable mais on ne parle pas de chef d'œuvre de la pop.

De plus, ce n'était pas l'âge d'or de la pop dans les années 2000, les années 80 et 90 sont meilleures.

 

Elle a plus de créativité avec son groupe No Doubt mais hélas le dernier album est pas si top.

Lien vers le commentaire

Gwen a cédé à la tentation du "Personne veut de moi en tant que lead artist. Donc, je m'incruste sur un single en featuring avec quelqu'un qui n'est pas has been".

Son duo avec son boyfriend Blake Shelton est #3 sur iTunes US après une perf à The Voice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pareil je m'attendais à 100k aux Usa et pour le reste du monde 20k, bon peut-être que c'est trop peu mais bon j'ai plus trop l'impression qu'elle soit classé dans les charts. D'ailleurs #184 sur itunes US et #20 sur itunes Canada. Mais plutôt satisfait des chiffres US.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je passais par curiosité voir les ventes de Baby Don't Lie, mais je n'ai rien trouvé sur le topic, quelqu'un aurait ses ventes et chart-run svp ? ;)

Il a du atteindre le seuil des 200,000 exemplaires aux US. Mais je reconfirmerai tout ça dans la MAJ.

Désolé pour le retard mais la MAJ sera effectuée dès que je pourrais.

Lien vers le commentaire

Elle a en ce moment une ballade qui tourne pas mal en radios, de quel titre s'agit il ? Est il classé ?

Je n'écoute jamais la radio et là en 2jours je l'ai écouté 4 fois !

Ce n'est pas elle :lol:

 

(oui je sais on dirait vraiment pourtant, mais non)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...