Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Lenny Kravitz: Vol. 2


Tonyo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

@Spaceoddity: Je ne sais pas mais je ne crois pas l'avoir vu.

@Franklo: Entièrement d'accord, j'ai aussi été surpris que toi au fur et à mesure des ères de constater qu'il ne cartonnait pas dans les plus gros marchés et pourtant son nom y est connu. C'est clairement un vendeur d'album, mais bon il a des tubes indémodables tout de même.

 

Pour en revenir à l'actualité, The Chamber est actuellement #24 sur notre iTunes, je pense qu'il peut remonter un peu dans le classement et peut-être même réintégrer le Top 20 si les radios le diffusent toujours.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Super récap :) pour être un poil plus précis Circus c'est 535 000 aux US et Mama Said 1 900 000,

Par contre 5 c'est 3 000 000 d'exemplaires aux US, et le 1er album Let love Rule 800 000

 

PS; pour les US en dehors du billboard on peut vendre jusqu'a 1000>2000 albums , donc les prochaines semaines vous pouvez rajouter quelques milliers exemplaires au total de Strut

  • Like 1
Lien vers le commentaire


Super récap :) pour être un poil plus précis Circus c'est 535 000 aux US et Mama Said 1 900 000,

Par contre 5 c'est 3 000 000 d'exemplaires aux US, et le 1er album Let love Rule 800 000

 

Je te remercie Mime Jr mais d'où tiens-tu ces chiffres, car je ne les ai pas trouvés?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...